http://www.youtube.com/watch?v=UV71_adRSEk
N'hésiter pas à donner votre propre avis
deja, spoil
ensuite sa saute
c jolie si tu fait pause mais j'arrive pas avoir une video fluide
Putain
merci de m'avoir spoil ... connard ! ne regardé pas la vidéo
Salut merci à toi pour ton avis personnel sur la vidéo.
Bien la réponse est que sans doute, ton pc n'est peux être pas assez puissant pour lire la video en 2160p (ultrahd) pour qu'elle soit fluide. Si ton pc rame à cause de cela, met toi seulement en 1080p soit 720p, mais c'est clair que tu n'auras pas effectivement la bonne netteté.
Chez moi, sur mon pc, c'est très fluide la video.
autre video:
http://www.youtube.com/watch?v=jCG9JFJwtrg
DaudDead
en rajoute pas, yavais plein de passage montrant de belle sans spoilé les gens, connaissant d'ailleur la video que tu linkais tu devais te douté que les gens voudrais voir le jeux en mega high Q
meme ceux qui n'ont pas atteint le passage en question, une petite vignette t'aurais pas fait de mal
apres pour mon pc je sais pas,mais a mon avis peut de gens peuvent la visioné correctement, d'ou le sentiment de spoil intentionel
pour la deuxieme video meme en 720 p sa traine un peut , a mon avis sa vien de youtube
en jeux j'ai un meilleur framrateque sa
et c 'est quoi tout ces effet de surbrillance ?
c'est jj abrahams qui a fait la video ou quoi?
Ceux qui hurlent au spoil Vous êtes vraiment sous-cultivés, non ? Vous savez bien que la mort de ce personnage historique serait retranscrit dans le jeu...
Sinon pour la 4K, ça rame trop, et ce, quelque soit la qualité de ta vidéo, donc ça vient de toi l'auteur, pas de nous.
Salut TDAssassino, chez moi cela ne rame pas du tout, c'est vraiment fluide et je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ce problèmatique que vous avez de vos côtés.
Pour moi la vidéo est fluide. Après de vos côtés, je ne sais pas d'où cela peux provenir.
Non mais à tous les coups, c'est Youtube, parce que moi, j'ai une config qui permet de faire tourner tous les jeux récents à 60 fps.
Peux être qu'il y à un gêne chez youtube, mais je viens de revoir ma vidéo sur ma chaine, sa ne rame pas du tout, c'est fluide.
TDAssassino
peut etre aurais preferé la"vivre" en la jouant plutot que de la voir sur youtube tu crois pas?
Il y à deux façons pour tous joueurs, ceux qui préfère la vivre en jouant et de l'autre côté, ceux qui préfère voir en video, et ensuite la vivre en jouant ensuite. Désolé si tu ne connaissait pas ce genre de façon, à procéder. Mais il y à bien deux façons de procéder.
Bon, je pense que tu comprends pas le sens du terme "fluide"
C'est pas magique, dès que tu passe les 30 FPS, POUF!! C'est fluide à 100% et avant POUF!!! C'est pas fluide du tout.
La fluidité, c'est une sensation, et comme toutes sensations, elle est nuancée.
Je suis d'accord, à 24-30 FPS, tu as effectivement une sensation de fluidité moyenne. En dessous de 30 FPS, il commence à être faible voire trop faible. Mais au-dessus de 30 FPS, ben tu peux donc RENFORCER la sensation de fluidité! La fluidité est une sensation qui augmente graduellement avec les FPS.
Elle suivrait selon moi une courbe exponentiel comme celle-ci:
15 FPS, fluidité faible, insuffisante
30 FPS, fluidité moyenne, suffisante voire agréable avec la synchro verticale
60 FPS, fluidité élevée, agréable
ou alors maximale, ça dépend des objets en mouvement sur l'écran et s'il y a la synchro
120 FPS, fluidité maximale ou presque, bluffante, c'est aussi fluide que dans la réalité.
Là pour le coup, ta vidéo est en dessous des 30 fps (limite de Youtube).
DDB prise en compte pour spoiler.
"30 FPS, fluidité moyenne, suffisante voire agréable avec la synchro verticale "
sur AC4 c'est injouable à 30 ips, meme constant...
"120 FPS, fluidité maximale ou presque, bluffante, c'est aussi fluide que dans la réalité."
Maximale non, certains jouent à 144 fps, ou 240 fps....
C'est pas moi qui ai écrit ça, j'ai trouvé sur un autre forum mais globalement c'est ce que je voulais dire
Oui mais au dessus de 120 fps, t'as du mal à voir la différence (dans un jeu)
http://www.youtube.com/watch?v=T4WGDWv2tz8
"Vous me faîtes marrer avec vos machines de Jacky atteignant jusqu'à 1024i/s quand on sait que l'œil humain ne va pas au-delà de ~70i/s. Du fric de foutu en l'air dans du matériel inutile. Et le pire c'est que vous ne pouvez pas faire plus que du jeu-vidéo (professionnellement parlant). "
Preuve?
"Ah et les mecs qui disent que quelque chose est dégueulasse ou injouable à 30i/s, sachez que les studios de Hollywood foutent tous leurs films en PAL 25i/s à la base. "
J'adore les idiots qui sortent des info sans savoir les utiliser, ils te donnent directement le baton pour se faire battre, c'est chouette
Les films sont presques tous visionnés à 24 ips, mais au cinéma on utilise une technique qui floute l'image car il y en a moins, notre cerveau pouvant combler ce manque. Si tu fais pause dans un film lors d'une action c'est flou, et non ça n'est pas normal, c'est parce que la qualité est réduite à cause de ça, dans un JV si tu fais pause c'est pas floue, dans la vraie vie aussi. Si on dit u Hobbit en 48 ips qu'il est plus beau et non plus fluide, c'est parce que la fluidité est la meme, sauf que le hobbit a plus d'image à la seconde réduisant le flou et donc améliorant la qualité de l'image.
Donc non tu ne peux pas comparer le cinéma et le JV, joue à un jeu en 24 ips et on en reparle.
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Merci donc de ne plus ressortir ce genre d'annerie qui en société te feras passer pour un perroquet qui répète sans savoir ce qu'il dit.
"(et pas une bande de puceaux pré-pubères qui se tapent des queues sur des jeux-vidéo) "
en attendant le puceau il t'as ridiculisé et a prouvé que tu n'était qu'un idiot, donc la prochaine fois essaye d'etre plus cordial, ça t'éviteras de passer pour un blaireau.