Bonjour
Je suis niveau 16 sur BH, 22 sur ACR, prestige 4 sur AC3 et bientôt prestige 2 sur AC4
Et en fait je trouve que ça le fait pas d'être niveau 16 et 22 dans mon profil de joueur AC4 on le voit dans " Héritage " mais à l'époque je ne jouais que au solo
Bref du coup limite j'ai envie de me forcer a les faire juste pour voir marqué niveau 50 et je trouve ça con car au lieu de ça je peux jouer au multi du 4 où je suis sur de m'amuser et je progresserai
Qu'en pensez-vous svp ce problème "psychologique " m'énerve
Pourquoi se forcer? Un jeu est la pour divertir si tu en es à te forcer t'as un problème vieux
Brotherhood j'y ai jamais joue mais acr comme tous les multi d'ac est magnifique c'est une autre jouabilite.j'y rejoue de temps en temps et crois moi tu vas pas te forcer lol y a de très bons joueurs
J'au adore le multi de brotherhood et j'ai achete le 3 des sa sortie pour le multi.
Revelation a ete un un calvaire, j'ai juste ete au level induspensable pour le platine mais c'est pour moi le multi le plus a chier
moi je te comprend j'aurais le même que toi à ta place. J'ai pas encore lancé le multi de AC4 je savais pas qu'il existait cet historique. Je sais plus où je m' était arrêté en plus. Je crois que j'étais prestige 2 sur ACR mais les autres ..
Comme quoi les goûts ...j'ai adoré révélation les murmures t'entends rien qd y a quelqu'un ,une touche pour courir ,une autre pour monter et pour sprinter.le seul truc embêtant c'était le rond pour humilier qui s'affichait au dessus de ta tête,du coup tu pouvais pas te mettre à côté pour tuer quelqu'un en étant déguisé et avoir la concentration
Mais en fait c'est pas que je me force parce que j'aime pas les anciens c'est juste que j'trouve ça inutile de jouer aux anciens alors que je pourrais jouer à AC4 pendant ce temps
Je fais quoi
Bah joue à AC: 4 puisque tuy le dit toi même, c'est inutile
du même avis que Sedassa, le multi e ACR reste le meilleur pour moi j'y ai passé des heures, celui du 3 est merdique, j'ai du monté lv 4 et basta, trop casu à mon gout
Prestige 26 sur ac3, 50 sur brotherhood et peniblement 20 sur acr. Les maps sont a chier.
Le mylti du 4 est unpeu mieux que acr au niveau des maps mais c'est juste.
Le fort saint mathieu et saint pierre sont exvellent sur les maps addi de ac3. Pourquoi ont-ils rajoute toutes cette coloration qyu les rend moins jolies a mon gout.
@sedassa, au niveau de la jouabilite, c'est plutot bien, c'est juste les maps immondes qui me posent probleme
Pourquoi tu te forces, au pire c'est pas grave hein
Je pense qu'il est humain et normal de vouloir compléter quelque chose de la sorte. Maintenant, sur une grosse licence comme AC, il faut sans doute comprendre que ça ne sert à rien à part te tirer du fric, je te laisse envisager le genre de système
"Oh, tu n'as pas joué à ACII ? Pourquoi ne l’achèterai tu pas, histoire d'enlever ce vilain 0% qui atteste ta condition d'échec ambulant ? Tu trouves que le multijoueur n'est pas à ton goût ? Heureusement nous avons des micro transactions pour te faciliter la tâche et compléter tes stats de fou furieux " Pour moi c'est limite s'il n'y avait pas un emplacement spécifique sur une page de profil pour avoir scanné le code barre d'une figurine à édition limitée. "Oh, tu n'as pas la figurine d'Edward à 100 balles ? Quel dommage, il faut croire que cette portion de ton profil restera vide à jamais "
En conclusion : joue à ce qui te donne envie, comme l'ont dit mes vdd
Mais je les ai tous les AC c'est juste que sur BH je suis que niveau 16 et 22 sur ACR
Au pire je peux aussi booster avec d'autres joueurs mais bon
Est-ce que j'aurai des statq bizarres après ?
si tu veux compléter, tu complètes; si tu veux pas, tu joues à AC4.
problem solved...
+1 wootie, tu veux tu fais, tu veux pas tu fais pas.
Oui mais le temps passé à compléter j'aurai pu le passer sur AC4 à xp donc je sais pas quoi faire c'est bien ça le soucis
Bah t'amuser.
Tu fais ce que tu veux, bon sang de Dalek
J'ai les drapeaux d'AC1 qui m'attendent depuis des années, et j'irai les chercher quand j'en aurai envie Je vais pas demander aux gens s'il vaut mieux aller les chercher ou jouer à un autre jeu pour autant '
Mais après je m demande si ça vaut le coup de booster pour être lvl50 vu que y'aura pas de mérite même si le lvl50 sera marqué dans l'héritage