Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [YT] E-sport AC upcoming why not ? :)
1
Vico789296
Niveau 5
02 février 2014 à 22:28:06

Salut à tous ! :)

Je me présentes je suis Aos929678 , membre du clan TRW, actif joueur sur PC de Assassin's Creed depuis ACB et je crée ce petit topic pour vous faire partager la vidéo d'un des plus connu joueur américain de AC depuis ACB, il s' agit de Giaquinto718 pour ceux qui le connaîtraient et il vient de poster une vidéo importante dans laquelle il annonce des bonnes nouvelles pour l'e-sport sur AC ! :) Je tiens à repréciser que le commentaire est exclusivement en Anglais vu qu'il est Americain ! :)
Alors n'hésitez pas à partager sa vidéo et à le soutenir sur les réseaux sociaux car c'est un des principaux acteurs du multi d'AC qui peut faire bouger les choses ! ;)
Je compte sur vous et votre soutien ! :)

Voilà le lien de sa vidéo --> http://youtube.com/watch?v=kv8k0xUDEY4
Le lien de notre dernier montage car il vaut la peine d'être vu aussi ! :) --> http://youtube.com/watch?v=IjvbbwZwQI4

Je tiens à dire que pour l'instant nous ne possédons pas de représentant francophone aussi impliqué dans la communauté et au niveau du développement de l'e-sport :/ mais peut être que cela arrivera prochainement avec l'avènement de le-sport ! ;)

N'hésitez pas à réagir directement sur ce topic, sur les réseaux sociaux ou directement par l'intermédiaire des commentaires YouTube ! :)
C'est grâce aux petites voix qu'on peut réussir à en élever une très grande donc bouger vous pour la communauté et elle vous le rendra ! :)

Finalement je voulais dire que j'ai posté sur ce forum car c'est l'un des plus actifs sur AC à mon humble avis et en France en général sur les jeux videos :)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ! :)
Si vous désirez partager certaines choses avec moi ou discuter n'hésiter pas à m'ajouter sir Uplay sur PC : Aos929678

Nermy_67
Niveau 6
02 février 2014 à 22:29:26

Après CoD touts vas très vite :hap:

Vico789296
Niveau 5
02 février 2014 à 22:39:26

Je serai pas de là à dire que l'e-sport de CoD ressemblera un jour à celui d'AC ou plutôt inversement d'ailleurs ^^ mais ça serait déjà pas mal d'avoir quelque chose qui pourrait s' y ratacher au moins au niveau international, avec une reconnaissance de la communauté d'AC plus importante de la part des autres joueurs et des joueurs de CoD, pourquoi pas espérer ! :D

Kankurosan
Niveau 10
02 février 2014 à 22:42:39

Cet homme dit la vérité !

Vico789296
Niveau 5
02 février 2014 à 22:48:52

Merci du soutien Dudu ! :)
C'est toujours un honneur d'avoir ton appui ! ;)

Vico789296
Niveau 5
03 février 2014 à 17:37:26

Up ! :)

Je voulais tenir à jour ce topic en vous indiquant que parmis les tournois qui se déroulent sur AC, ( hé oui il y en a même sans avoir encore d'e-sport au niveau international ! :) ), va se dérouler très prochainement un tournoi de Chasse à l'Homme sur PC sur AC4 ! :)

Ce tournoi a été mis en place par le clan NAA, un des clans les plus puissants ( si on peut parler de puissance dans ce jeu :D ) qu'il soit sur PC.

Il reste actuellement 5 des 16 places pour concourir avec son clan ( ou sa team pour ceux qui préférent ) dans ce tournoi.

Notre clan, TRW, va participer à ce tournoi, tout comme le premier clan français au niveau des modes de jeu en équipe sur PC, qui sont actuellement les AFR.
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le site officiel du tournoi qui on peut le dire, est pas mal fait du tout ! ;)

C'est par ici --> https://sites.google.com/site/acnewageassassins/home/lineup

De plus notre clan va sûrement poster des matchs réalisés durant le tournoi c'est pour ça que je vous invite à checker notre chaîne qui est déjà bien remplie de pleins d'autres contenus ---> http://youtube.com/resultlts?q=therisingwolves&sm=1

ezioauditore91
Niveau 4
03 février 2014 à 18:19:52

Bonjour à toi Vico :)
J'ai été Joueur de compétition sur COD et je peux te dire que AC IV a bien plus d'opportunités en eSport que COD Ghost. Les modes sont bien plus competitif mais malheureusement peut de personnes jouent à AC IV multi, en tout cas sur Xbox. Mais ca serait assez plaisant de faire de l'eSport sur AC. Je suis assez interesse pour en faire et pourquoi pas fonder ca sur Xbox 360, si tu es interessé add moi skype: jeremy.peigneux.

Vittoria Agli Assassini

Vico789296
Niveau 5
03 février 2014 à 20:16:20

Bonsoir à toi ezioauditore91 ! :)

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon post ! ^^

Premièrement je suis assez content que tu t'exprimes sur le sujet et je trouve ton point de vue assez intéressant :) En effet je m'y connais peu en CoD mais je trouve que le competitif d'AC est mieux construit (au niveau de l'évolution de ce multi même si un certain renouvellement semble assez similaire sur les 2 jeux) après je peux pas être sûr de ce que je dit puisque je n'ai joué que très peu à CoD.

Deuxièmement ce qui est de jouer avec toi sur Xbox ça sera pas possible puisque je joue sur PC avec mon clan TRW et que j'ai pas de Xbox :/ mais merci quand même pour la proposition ! ;)

Mais si tu tiens vraiment à jouer avec nous rejoind nous sur PC ! :)

ezioauditore91
Niveau 4
03 février 2014 à 20:20:58

Je parlais pas pour jouer ensemble mais pour construire peut-être un eSport en France sur Assassin's Creed^^ Mais j'ai parler au Youtuber, il m'a dit que c'est déjà en place aux US et qu'un site allait être mis en place

MrJoke971
Niveau 7
04 février 2014 à 01:07:40

A propos de cela, j'ai un projet qui peut justement faire aimer l'esport au français ! Et cela tombe très bien vu que vous avez un tournoi bientôt ... Ce week end je vous Skype :)

Enombro
Niveau 10
04 février 2014 à 01:21:37

Tant que ça n’empiète pas sur le solo.

ezioauditore91
Niveau 4
04 février 2014 à 07:28:16

Mr Joke tu serais pas le gars qu'un certains @ProtoxFTW a contacter sur Twitter ?

Vico789296
Niveau 5
04 février 2014 à 09:50:30

@ezioauditore91 : ok je vais t'ajouter sur skype et je créerais un groupe sur skype plus en particulier avec MrJoke aussi et tout ceux qui veulent y participer ! :)
Si vous voulez y participer n'hésitez pas à laisser vos skype ici !

@Mrjoke : on t'attend sur skype bro ! :) c'est quand tu veux d'ailleurs tu viens pas souvent dessus ! :p Une nouvelle vid' de prévue bientôt ? :)

Bienvenue à tous ceux qui passent sur ce topic ! :)

ezioauditore91
Niveau 4
04 février 2014 à 11:00:09

Pas de problèmes Vico, je serais ravi de participer à l'évolution de l'eSport AC ;)

Vico789296
Niveau 5
04 février 2014 à 12:14:37

@ezioauditore91 : ok je vais t'ajouter sur skype et je créerais un groupe sur skype plus en particulier avec MrJoke aussi et tout ceux qui veulent y participer ! :)
Si vous voulez y participer n'hésitez pas à laisser vos skype ici !

@Mrjoke : on t'attend sur skype bro ! :) c'est quand tu veux d'ailleurs tu viens pas souvent dessus ! :p Une nouvelle vid' de prévue bientôt ? :)

Bienvenue à tous ceux qui passent sur ce topic ! :)

astypal
Niveau 10
04 février 2014 à 12:29:28

La communaute xbox est pas si mal. 32 team inscrite pour le tournoi MH de rainninstormwake dont 3 française

Vico789296
Niveau 5
04 février 2014 à 18:22:40

Effectivement astypal et je suis content de voir qu'il y a des gens de la communauté francophone qui suivent ou qui participent au tournoi de Rainin, évidemment j'en connais comme toi, mais ce que je voulais dire par là c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment des voix françaises ( ou francophones ) qui s'expriment sur l'e-sport et sur le soutien que nous communauté on peut y apporter.
Mais en tout cas toujours pareil je suis content que tu interviennes dans ce topic et ça me confirme que heureusement des gens s'intéressent quand même au sujet.
Continuez à vous exprimer sur le topic ! :)

astypal
Niveau 10
04 février 2014 à 19:19:55

Ce que tu dit est pas faux ^^

Mais je pense que pour develloper quelquechose d interessant il faudrait que ca vienne d outre atlantic (malheureusement) et/ou qu ubi s y mette un peu.

Y a un gros potentiel mais on dirait qubils ont un peu abandonne le sujet. Peut etre qubils attendent ac5 et qu il y ai plus de monde sur next gen. J ai pas encor regarde la video mais je vais m y mettre quand je serais au calme (voir si je comprend quelque chose :d)

astypal
Niveau 10
04 février 2014 à 19:21:38

J ai l impression que la communaute francaise n est pas assez soude, on vois plus des clash que des bon moment delire entre plusieurs team ce qui est dommage

Vico789296
Niveau 5
04 février 2014 à 20:05:50

Effectivement c'est une possibilité envisageable ! :) et comme tu le dis la solution viendrsa surement des États Unis et j'ai envie dire tant que ça peut amorcer le début de quelque chose de bien pourquoi pas ! :) par contre on peut toujours nous en tant que membre de la communauté essayé de faire avancer les choses même si c'est d'une façon infime pour montrer qu'on est motivé et qu'on est attaché au bon développement de ce jeu et de l'e-sport sur AC.

Un autre point dont je pense que tu aussi bien fait d'aborder c'est la question d'un AC 5 pourquoi pas je l'espère plus ouvert à le-sport, à la rencontre des joueurs IRL et pourquoi pas pleins d'autres événements envisageables ! :)

Et comme tu l'as si bien dit cela pourrait venir des nouvelles générations (puis s'étendre aux autres plateformes par la suite pour pouvoir confronter des joueurs de toutes les consoles :)
Je tiens à dire qu'il y a eu un événement de ce genre qui rassemblait des joueurs de toutes les plateformes et qui a permis aux joueurs de se confronter aux autres en face et de pouvoir ainsi parler avec leurs adversaires, etc... il s'agit de l'Abstergo Invitational mais comme tu sembles connaître pas mal de chose sur la communauté et sur les différentes événements, je ne doute pas une seule seconde que tu ne connaisse pas ! ;)

Et c'est donc ce type d'événements que Giaquinto (il en parle dans sa vidéo d'ailleurs) voudrait recommencer cette fois aux États Unis (malheureusement pour nous européens :/ ) et ça pourrait permettre d'annoncer une nouvelle ère d'e-sport.

N'oublions pas qu'Ubi cherche toujours à amener plus de gens sur AC mais en l'occurrence pa forcément sur le multi comme on pourrait le penser. La mise en avant du solo fait quand même un peu barrière au développement du multi même si le solo vaut le coup ça c'est sûr ! :)
Ce qu'on pourrait préconiser ou du moins espérer de la part d'ubi cest un mode spectateur ce qui serait déjà énorme à vrai dire ! :)

Pour moi AC a commencé avec un solo juste énorme et je pense que le mutli est apparu comme secondaire ( c'est pas le cas pour tout le monde ) mais je pense pas qu'aujourd'hui Ubisoft soit capable de faire comme les concepteurs de CoD qui ont réussi à faire aimer aux gens le multi beaucoup plus que le solo ( après c'est seulement dont ça me donne l'impression extérieure ).

Aujourd'hui le jeu CoD peut pas se permettre de sortir un multi pourri sinon c'est la fin pour eux par contre ils peuvent se permettre beaucoup plus sur le solo et inversement pour AC ( toujours qu'un avis personnel ). Sans un solo bien fait AC ne serait pas autant vendu.

Après heureusement qu'il y a une liaison entre le solo et le multi qui permet de faire découvrir le multi aux nouveaux joueurs mais comme il y a trop de problèmes dessus ils ne s' y attachent pas trop et préfère faire seulement le solo.

Voilà un long message à lire et j'en suis désolé ! :p

1
Sujet : [YT] E-sport AC upcoming why not ? :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page