Protéger Sora pourrait en effet être utile, mais bon, là, tu la désignes un peu comme une belle cible pour les loups
Elle était déjà une cible pour les loups.
Ne t'inquiète pas, je sais se que je fait
Master_15-18 Voir le profil de Master_15-18
Posté via mobile le 8 avril 2014 à 19:17:12 Avertir un administrateur
Bizarre, on est presque sur que Sora est inno et certains ont de gros soupçons comme quoi tidus = LG
Or tidus essaie à tous prix de buter Sora
==> Surtout que je ne l'aie jamais votée.
Ok pour me trouver suspect, mais attention à pas inventer des trucs hein.
Et TAX: J'ai refusé de te répondre, car tu m'as demandé de rechercher le post sur lequel je me fondais pour t'accuser en prétextant que c'est à moi de le faire, puis tu veux que je trouve les posts de ta défense... Tu te fous juste de ma gueule...
D'ailleurs, tiens, je dévote TAX et vote
tidus0034 .
Déjà, on peut dire que t'es pas salvateur, sinon tu dirais pas ce genre de choses
Tu m'as voté le tour précédent Tidus, t'as la mémoire courte on dirait.
Bon, on tue marg ou on tue tidus pendant cette journée ?
Marg, sinon je pense que Mike va se faire des idées. Peu importe si je meurs ce soir, je vous conseille de surveiller Tidus.
Bentley qui sait...
Tid Les posts en questions sont ceux sur lesquelles tu te base pour m'attaquer, or si tu n'arrive pas à me les retrouver, ça signifie que ton attaque se base sur... rien.
Aujourd'hui Marg, demain Tid.
Jerry Sora Me faire des idées, elles sont déjà fixes, bien que j'aurais beaucoup aimé que je me trompe, j'espère sincèrement que tu ne sois pas lié.
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 avril 2014 à 19:29:57 Avertir un administrateur
Tu m'as voté le tour précédent Tidus, t'as la mémoire courte on dirait.
===> C'est symptomatique.
Je suis pas dans cette édition, je m'auto-vote donc.
TAX: T'as pas compris en quoi ça me posait problème. C'est plus très grave maintenant.
Tidus, te semble pas comprendre que si tu n'a que 2 votes aujourd'hui, tu a de grandes chances de mourir demain. Donc tu a tout intérêt à prouvé ton innocence le plus tôt possible.
Pour en revenir à la théorie de Francis je suis pas d'accord.
Pour moi l'ancienne vovo (dont je ne me souviens plus le pseudo) était un gars qui importait peu d'importance à l'édition et qui ne suivait pas donc il est logique que N1, quand il n'y a encore que très peu de soupçons de vérifier le rôle d'une affinité (prise c'est ce que je ferai, je préférerais connaître le rôle de mon meilleur pote que trucmuche que j'ai jamais vu)
Pour moi sora=inno
Et tifus qui dit :" WHALA J'AI JAMAIS VOTÉ SORA "
Cette défense en carton
Cet auto vote de faible
Jer, oui, Sora est inno, mais liée à Marg, je pense
Attends, je viens de comprendre ton post.
Soyons clairs, les posts que je te demande ne me servent pas à me défendre mais toi à attaquer. Tu dis "ces posts sont suspects", je te demande lesquelles précisément.
Master Mouais, autant je n'aime pas Tidus in-game, autant je trouve ton troll décalé et franchement dégueulasse.
Mike C'est pas un troll de haine envers tidus perso j'ai rien contre lui mais il faut qu'il réagisse et qu'il fournisse une vraie défense
C'est pas comme ça qu'il va réagir, là, j'ai plutôt l'impression qu'il se bat les roustes de l'édition