Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
Kirbulle
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:10:07

Flare = assassin, désolé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:15:09

Non, se n'est pas que tu les acceptent pas, c'est que chaque post qui ne vas pas dans ton sens tu les oublies, tout simplement.
Le meilleurs exemple est que tu dit que je me contredis car je ne dit pas que Francis c'est devo quand il dit "Assa inno" alors que je dit que Green se devo quand il dit "Sora inno". Or je n'ai jamais dit que c'était une devo, mais qu'il s'est dévo quand il confirme Francis. Mais se post ça, se n'est pas question d'accepter ou pas, c'est un fait, que tu ne prends pas en compte car il ne vas pas dans ton sens.
Ca aussi je l'ai déjà dit, mais est-ce que tu y a répondus? Non

"Donc soit TAX vraiment inno avec Mike / Master assassin(s) qui joue(nt) la comédie pour me tuer après, donc deux innos en moins"

:d) Traduction: "Bon, Tax vas mourir, il faut vite que je prépare le terrain pour avoir une autre cible au prochain tour!"

Jersack-
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:22:22

Je passe 2sec pour dire que je suis probablement aux pensant jusqu'au 24 pour les vacances dsl d'avance, si on m'accuse et que je suis assez l'as la pour me défendre tan tapis pour moi
Salut :ok:

Jersack-
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:23:50

Probablement afk*
Pas la pour*

Mike0059
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:28:00

Tax :d) 7 votes [Cade X2, Touite, Kirbulle, Kryms, Mike0059]
Kirbulle :d) 2 votes [Tax, Master]
Cow :d) 1 vote [Troy/Francis]

Je dévote :g) Kirbulle :d) et je vote :d) TAX :g)

J'ai toujours un doute sur l'un de vous deux, mais franchement, la traduction qu'a faites Francis de ton message semble très vraie.

D'ailleurs, c'est assez ironique si tu es LG. On sera deux a avoir reçu un rôle identique/proche de celui de l'édition précédente :noel:

Kirbulle
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:32:39

Non, se n'est pas que tu les acceptent pas, c'est que chaque post qui ne vas pas dans ton sens tu les oublies, tout simplement.
Le meilleurs exemple est que tu dit que je me contredis car je ne dit pas que Francis c'est devo quand il dit "Assa inno" alors que je dit que Green se devo quand il dit "Sora inno". Or je n'ai jamais dit que c'était une devo, mais qu'il s'est dévo quand il confirme Francis. Mais se post ça, se n'est pas question d'accepter ou pas, c'est un fait, que tu ne prends pas en compte car il ne vas pas dans ton sens.
Ca aussi je l'ai déjà dit, mais est-ce que tu y a répondus? Non

"Donc soit TAX vraiment inno avec Mike / Master assassin(s) qui joue(nt) la comédie pour me tuer après, donc deux innos en moins"

Traduction: "Bon, Tax vas mourir, il faut vite que je prépare le terrain pour avoir une autre cible au prochain tour!"

:d) Si tu l'as dit, ça je le confirme et je peut te le répéter, mais j'ai vu je sais plus où que Green s'était dévo avant. Tu l'avais même voter avant qu'il parle à Francis.

Et ta traduction, absolument pas, c'est juste que je suis quasiment sûr que si tu es inno, ils vont me sauter dessus. D'ailleurs le changement de Moke me fait bizarre là. Peut-être pour dire qu'il a lui aussi voter le Lg ? :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:34:10

Tax :d) Honnêtement, je ne sais pas. J'arrive pas à être catégorique dans cette édition ...
C'est peut-être à cause de mon rôle (ou pas, auquel cas ça m'arrange d'être Tavernier).

Disons que je trouve Kirbulle carrément plus convaincant que toi, dans son argumentation.
Mais d'un autre côté, ça me paraîtrait un peu gros que tu sois LG deux fois de suite. :proba:

Sora
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:36:06
Kirbulle
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:36:42

Kiki avait été combien de fois Lg de suite ? :hap: Et moi je l'avais bien été deux fois. :o))

Mike0059
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:37:42

Kirbulle :d) Je serais LG et XXX aussi avec moi, XXX ne sera jamais voté par moi. Je joue propre, pas sale :ok:

Mike0059
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:38:16

Sora ? :-(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:39:18

Mike, il n'est pas question de voter propre ou sale, mais LG.

+ Après ton post, si tu ne bluff pas, j'ai confirmation au sujet de ton rôle.

Kirbulle
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:39:58

J'ai voté Marg, louve. :) Je peux dire comme toi, je joue propre, pas sale. :) Maintenant, après cet instant de vérité, j'invite tout le monde à me dévoter. :)

Bref voilà ça ne prouve absolument rien, c'est facile à dire hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:40:38

Je l'ai voté car il volais pas retiré son vote de Touite alors qu'il avais voté random, ensuite il y a eu la devo.

Francis :d) Oui, je sais, cette édition m'aura montré mon gros point faible, je n'arrive pas à exprimer mes accusation correctement, alors que lui, il arrive à bien présenter son "argumentation". De plus, ça m'énerve car tout mon accusation se base sur mon rôle et donc je ne peux pas tout vous expliquer, mais quand vous l'aurez vu, par pitié, tuez Kirbulle, il prépare déjà le terrain pour tuer Mike.

Sora
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:40:52

Rien, rien Mike... :pf:

Je suis juste étonnée que tu sois le corbeau et que tu le reconnaisses, c'est tout. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:43:17

Mike Corbeau? Donc il me vote la nuit pour voter Kirbulle le jour pour ensuite me revoter? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:43:51

"J'ai voté Marg, louve."

:d) LG Blanc, nuance :hap:

Mike0059
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:45:17

J'ai dis " proche ", Sora. Identique/Proche.

Identique pour TAX, semble-t-il, et proche pour moi. :oui:

Je ne me dévoilerai pas :o))

Kirbulle :d)

Oui, c'est vrai, tu as sans doute raison. Je ne demande pas à être cru sur parole. Dans ce cas, je vous invite à réfléchir à mon fonctionnement.

Ai-je l'air d'un gros connard prêt à tuer un collègue ?

Je vous pose cette question, à vous d'y répondre.

Kirbulle
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:45:45

Et alors ? Les loups ne connaisent pas le Lgblanc, pour eux c'est un loup comme les autre. :o))

Mike0059
Niveau 10
12 avril 2014 à 20:46:49

Mais ils peuvent deviner son identité, non ? :o))

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page