Pourquoi on le voterai ?
J'te compte même pas dans le "tout le monde" Rami, pour moi tu joues même pas.
Dat Francis tellement violent.
Ouais Francis, verra bien qui rira le dernier Médites, médites
On sent qu'il va encore trouver le Jdf, les loups, le MJ, l'assassin de Kennedy, les tombes de Romus et Romulus, le fil à couper le beurre et l'eau chaude sans compter l'air en poudre.
"encore"
...
J'en suis à une page d'Open Office pour 45 lignes
Francis > Oui.
Je viens de lire les quelques MàJs que j'avais de retard.
Sun, c'est juste excellent. Mais vraiment, c'est super agréable à lire !
Cela dit.
Il y a un truc qui me chiffonne. Dans la liste des rôles, tu parlais de 4 antagonistes (6 au total, mais là je ne parle que des loups), à savoir le Meurtrier et ses 3 Martyrs. En effet, si on se fie à l'introduction de ton édition, le Meurtrier a tué trois élèves avant de se suicider. Pourtant ...
Dans la MàJ du Jour 4 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-112-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_783692 ), tu parles bien de deux Martyrs qui tourmentent les élèves, deux Martyrs qui s'en prennent à Jack, et le Meurtrier (King/Marg) qui possède Buck puis se fait tuer par l'Exorciste. Il est donc bien question de 4 Martyrs et d'un Meurtrier ... Donc cinq petits loups. Lapsus révélateur ?
Je ne pense pas. Parce qu'à la N2 c'est Vera/Green qui est mort, et il n'y a pas eu de N3, donc aucune occasion de conversion. Alors j'ai peut-être mal lu ? Ou bien tu as mal compté ? Dernier détail, dans la MàJ de la Nuit 5, tu parles d'un Martyr qui aurait la mâchoire éclatée. Or je pensais que le seul antagoniste à avoir ce trait physique aurait été le Meurtrier lui-même (du fait qu'il s'est suicidé en plaçant le canon sous sa mâchoire). Petite incohérence, ou bien la mâchoire du Martyr est qualifiée de brisée à cause du flash de Faye/Jet ? Enfin, des détails.
Je me suis amusé à relever ce genre de petites choses, mais je salue ton travail.
Euh y a-t-il quelqu'un? J'aimerais lui poser une question HS concernant la fic, ça m'arrangerait si ça serait Mike/Sora/Françis/Jet/Sun
Bon, l'écriture est terminée, demain on passe au step correction.
C'est le plus long chapitre que j'ai fait jusqu'à présent
Je viens m'introduire discrètement ici
Francis, pour la machoire, le meurtrier peut avoir tiré dans la tête de l'élève.
Mais pour le nombre de loups, c'est déjà plus étrange...
Ta question, Touite ?
Cow En effet, la troisième victime a été tuée d'une balle dans la tête. Mais je voyais plutôt dans le front, ou entre les deux yeux, que dans la mâchoire.
"On sent qu'il va encore trouver le Jdf, les loups, le MJ, l'assassin de Kennedy, les tombes de Romus et Romulus, le fil à couper le beurre et l'eau chaude sans compter l'air en poudre."
D'ailleurs en parlant de ça, je viens juste de tomber sur une tombe
Aïe! Ça vas?
Francis > le «5e» a été rajouté peu après le début, quand on a recueilli green et dracau. J'étais pas sur que vous le remarqueriez donc j'ai oublié de préciser qu'il allait falloir supposer un quatrième martyr
Pour la mâchoire c'est censé être un martyr, qui aurait été tiré à bout portant de manière assez sale dans l'os. Le meurtrier s'est plutôt ouvert le crâne à l'arrière, il y a un détail comme ça N1. Alors, OUI je sais c'est improbable, la langue, tout ça mais j'avais envie qu'il parle ; bon c'est des fantômes donc laisse béton, je me rattache à l'argument «c'est comme ça nondidiou !»
Argument "c'est comme ça nondidiou !" accepté.
Monsieur Francis LaLaine is back
C'est quoi cette hypocrisie ?