C'est pourtant ce que tu as sous-entendu, n'essaie pas de le nier s'il-te-plait
Oui, je l'ai sous-entendu. Tout comme certain ont sous-entendu avoir tel rôle.
Et tu m'excuseras si j'ai préféré cacher mon rôle le plus possible pour éviter de me faire bouffer, hein
Mais quelque chose m'interpelle dans ce message
J'avais pas vu ça comme ça Kryms, bon, tu m'as convaincu POUR LE MOMENT Mike
Mais je tiens simplement à dire aux LG que s'ils ne le vote pas ce soir, ils perdent eux aussi
On en est déjà là ? Il y a donc déjà autant de converti et personne ne le dit ? Vous avez peur de rien sérieux, les convertis.
Votes
Mike0059 3 ( Cadex2 - Francis - )
Aujourd'hui ou la nuit prochaine.
Tu étais bien corbeau lors de la dernière partie Mike, dis moi ?
Après Cade, Ivan et Juge, le plus proche de ce rôle c'est le jdf, si on considère qu'il "vote" 2 charmés.
"Oui, je l'ai sous-entendu. Tout comme certain ont sous-entendu avoir tel rôle."
Ok, finalement tu te contredis, après avoir dit "j'ai donné des indices", maintenant "j'ai effectivement brouillé mon rôle".
Je peux avoir accès à la liste ou ça dérange ? Vu les suppo de Francis, je suppose que Sora98 et Master ne le sont pas ?
Non, on garde la liste secrète
Kryms Pas de contradiction, loin de là. J'ai donné des indices sur mon rôle, à un moment précis, celui ou je discutais avec Francis, je lui ai d'ailleurs fait comprendre que la suite du jeu pour moi serait du n'importe quoi. Et c'est ce que j'ai fait.
Attend, Touite, on est à la fin, je ne suis pas converti, et tu m'interdis de chercher le JDF ?
T'es sérieux, là ?
Disons que j'attends qu'il fasse une erreur, et disons qu'on a déjà établi toutes les suppositions, donc tu ne nous serviras à rien même si on te la donne, ça va simplement permettre au FM de pas faire d'erreurs en disant un truc qui fait pas
Le corbeau peut se voter, c'est donc ça ?
Francis te pensais Cade, je pense plus que fort, reste à voir s'il a tort. Parce que là plus tu parles, plus j'ai l'impression de voir un jdf tenter de convaincre.
Kryms, Mike n'est pas le Corbeau, je te le garantit.
Ecoute Touite, la seule preuve que j'ai concernant le fait que je ne sois pas Jdf, c'est une discution que j'ai eu avec cow.
Il s'était questionné sur les possibles suspects JDF, tu te rappelle ?
Lui et moi, on était pas converti, il me l'a dit. On a donc pensé que le jdf était sans doute afk.
Du coup, j'avais pensé à Rami, mais, comme il est revenu et que tu dis qu'on est à la limite de la défaite par le JDF, j'en conclus que ce n'est pas Rami.
Cow n'a juste pas été converti, et donc, je réfléchissais à côté de la place.
Je pense que si je dois faire un choix entre Sora98 et Master, ça serait Sora, pour moi.
Il passait juste quotidiennement, comme juste pour donner des ordres. De la même façon que j'ai suspecté Assa, d'ailleurs.
Et je garantis également ne pas être le Corbeau, pour la troisième fois !
En quoi est-ce une preuve Mike?
Si il le dit c'est vrai voyons
Je n'ai rien de mieux à avancer, Touite. Pour moi, cette discussion, elle prouve que je ne peux pas être JDF puisque j'ai suspecté Rami sur le coup. Et tu peux regarder la conversation, c'était sur le coup, y'avait rien de préparé, donc, à mes yeux, ça m'innocente.
Rami Je peux aller chercher les messages si je retrouve ça, hein, donc, bon
Justement, comment savais-tu que Rami n'était pas converti?
Je ne le savais pas. J'ai soupçonné, rien de plus. Tout comme tu me soupçonne maintenant d'ailleurs.