Viens faire une vrais partie sur le forum pokémon X et on en reparle.
"une vraie partie" donc ça c'en est pas une?
J'imagine que les dévos et les AFK ça doit grouiller par chez vous, si on en crois Green et toi...
Calmos les gars on arrive à la fin là
Au non au contraire, les dévos sont interdit sous peine de liste noir.
Et les AFK on les changes.
Mais viens Touite si tu veux on verras ce que tu feras.
Mais je ne suis on ne peut plus calme, je me pose seulement des questions concernant leurs compétences réelles
Et pourtant ce n'est pas ce que vous avez démontré ici, vous qui êtes même des MdJ si je ne m'abuse.
Bref, je sais pas si je viendrais, déjà qu'ici je suis assez coincé dans le temps...
Ni l'un ni l'autre ne se sont investis et Green a même foutu un bordel monstre, mais ça ne change strictement rien à leurs vraies compétences en dehors de ça ^^.
Donc pourquoi s'inscrire Sora?
Ok Dracau, je vais m'inscrire, mais je ne garanti rien vu les noms de vos trucs, les noms de tout le monde ainsi que le jeu de tout le monde, mais je vais faire une édition test, sait-on jamais.
Ca c'est une question à laquelle ils sont les seuls à pouvoir te répondre et j'suis d'accord avec toi, c'était pas forcément la peine de venir pour ne pas jouer. Mais une fois que c'est dit, ça ne sert à rien d'assister "ololo il son mové" "si c sa lnivo dé joueur pokaymone lololo" comme si ça allait changer quoi que ce soit à l'affaire.
Quel abjecte caricature me fais tu là mon enfant
T'as raison Sora.
Regarde, Celtz, à chaque fois qu'il trouve quelqu'un de coupable, c'est juste après que Francis l'ait désigné.
Ca ne fait pourtant pas de lui un opportuniste.
Non mais en même temps, Francis désigne toujours les coupables avant tout le monde, donc difficile de ne pas les désigner après lui
Au fait, la prochaine édition, c'est qui le mdj ?
Moi.
Euh Sora tu m'expliques cette histoire de spammer du killer?
Mike Sauf pour toi, il te croyait inno et croyait que le FM était Master, donc ça dépends des fois, mais sur ce coup, j'ai bel et bien été le premier à te trouver
Tu crois vraiment ?
Je mets ma main à couper que Francis a deviné, que tu as suivi, et qu'ensuite Francis a changé d'avis.
Et que sans mon erreur de " fake " devo, tu l'aurais re-suivi.
Je te jure, demande à n'importe qui qui n'est pas de mauvaise foi, même Françis avouera sur ce coup.
Hmmmm.
J't'accorde le bénéfice du doute