Wawa, côtelette d'agneau ? Tu le surestimes, ça serait kebab, kebab, encore kebab.
Et moi, les spaghettis c'est délicieux ! On ne s'en lasse pas !
Touite, ça serait la poutine, toujours. Toujours. Toujours ... *écho*
+ Si, hablo un poco español.
Sora > Bien la néo-nazie en puissance ? Le IIIème Reich c'est fini hein. :godwin:
C'est pour ça que je voulais créer le IVe sur le topic en me faisant élire maire.
D'ailleurs, j'veux pas foutre le bordel... mais qu'est ce qui nous dit que cette édition n'est pas une Peste noire hein ? :veutembetersunny: :chiante:
Sora, non, impossible désolé.
Il y a déjà Francis Il Magnifico et Cow le Terrible, un 3ème dictateur ne saurait être toléré
NONNNNNN ! Pas les smileys poisson !!!!!!!!
Sora, je te tiens pour personnellement responsable, fait cesser ça, ou tu passeras cette édition au cachot !
Et c'est parti, plus aucun smiley "normal" pour toute la journée à venir ...
Comme l'a dit Cow, deux dictateurs c'est largement suffisant !
D'autant plus que tu mens Sora, tu ne voulais pas une autocratie mais des fontaines ...
Una servesa por favor
Mais c'est quoi ce truc hideux qui ressemble à rien
Cow montre déjà son incapacité à diriger.
Effrayé par quelques poissons.
Fuck, j'aurais peut-être dû me présenter enfaite, je viens de mieux comprendre mon rôle et toutes les possibilités qu'il offre
Tidus, tu n'as pas idée du pouvoir obscur qui anime ces abominables poissons ... :d4rk:
Celtz 1er de Sypur, Cardinal de Balfortero, Chancelier de la Feuille, Général des Armées Circulaires.
Bon j'en ai ras le bol, j'arrête l'édition, démerdez vous.
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 1er avril 2014 à 00:03:47 Avertir un administrateur
Et c'est parti, plus aucun smiley "normal" pour toute la journée à venir ...
Comme l'a dit Cow, deux dictateurs c'est largement suffisant !
D'autant plus que tu mens Sora, tu ne voulais pas une autocratie mais des fontaines ...
J'avais pour projet d'une domination totale par la fontaine, oui.
Ok Sun, je veux bien être MdJ : )
Bah non Sun il fait un d'Avril !
Sora avoue donc être une femme fontaine.
Sun: Ok, de toute façon,je savais que ça allait être une édition pourrie. :P
Hum... techniquement non puisque chez nous il est encore 31 mars : hap : Donc tu me donnes les rennes de l'édition : )
Un mec qui vend des soutiens gorges dans une grande surface tu suppose que c'est une femme tidus ?