Jet dommage, en effet... je crois que je vais jouer l'afk à la prochaine édition, puisque apparemment les loups n'aiment pas qu'on doit trop actif
Tidus m'kay, je me tais
Sur ce excusez moi, je dois prendre une douche... il paraît que je suis sale.
G ou M ?
Touite Excuse-moi Gollum.
+ Si Flash est inno, c'est dégueulasse de l'avoir encore mis hors-jeu dès le début.
Ouais ce sont encore les AFK qui s'en sorte
Bon, t'es LG ou pas ?
Tu peux le dire, non ? Vu que tu meurs
Si t'es pas LG, t'as rien à te reprocher via mon message, hein ^^
Vous m'expliquez juste comment je pourrais savoir que Flash est inno avant le T1 ? Faut faire un choix, je me suis expliquée. Le Corbac j'en sais rien pourquoi il a voté comme ça.
-------------------------------------------------
FrancisLa-Laine | 2 avril 2014 à 23:29:08
Touite Excuse-moi Gollum.
+ Si Flash est inno, c'est dégueulasse de l'avoir encore mis hors-jeu dès le début.
-------------------------------------------------
This. Putain quoi, je meure au tout début de CHAQUE FOUTUE PARTIE.
Francis, en quoi c'est suspect de spéculer sur le rôle d'un mort?
Le Corbac est une trainée, surtout s'il est là depuis plusieurs éditions.
Flash C'est parce que t'es juif. Oh wait ...
Pourquoi tu post pas Sora, rien à répondre à ma réponse?
+ Flash, je crois être le mieux placé pour te comprendre, et dis-toi qu'au moins j'ai essayé de te protéger
Jet Oh, alors je vais te dire comment je vois ton post. Un peu comme ça :
OULALA, MINCE, J'ARRIVE TROP TARD. C'est trop dommage parce que j'avais deviné ton rôle Flash, et si j'avais été là j'aurais fait en sorte que tu ne meure pas parce que tu avais du poids au sein du jeu, tu aurais pu être utile aux innocents ! Les boules, lol. Bisous et bonne mort !
Pour citer Tax : Rien à péter Touite.
Francis >
Pourquoi j'ai implosé au post de Francis ?
Merci Sora, cette réponse...
Techniquement ...
Mais vois bien la séparation des deux message. La première partie dis "Ow shit, trop de lecture et je rate les votes auquels je n'aurait pas participé"
Et le "Ooooh... c'était donc ça le rôle de Flash..." donné une fois qu'il nous donne ses derniers indices
Mike J'avais mal compris ta phrase, my bad. Je suis propre jusqu'au bout des ongles
Sora "Vous m'expliquez juste comment je pourrais savoir que Flash est inno avant le T1 ?"
C'est vrai, comment diantre est il possible de savoir qui est inno ? Non vraiment, je ne vois pas
Francis c'toi le juif, Mr Rayducul
Et ouais j'ai vraiment un problème avec les Corbacs/Descendants. C'est de l'acharnement là
Touitou merci mon Canadois préféré
" - Professeur Jack (Juge) : Il est le jeune directeur remplaçant du pensionnat pour l'été. Il sera apte à gracier un condamné une seule fois lors d'un vote. Il pourra aussi déclencher un deuxième vote lors de la même journée ou à un autre moment."
Ah, okay, Flash. Du coup, je me demande ce que signifiait ta phrase.
Je comprendrais en voyant ton rôle, je suppose.
Vu ta défense approximative Flash, tu m'excusera de ne pas t'avoir cru quand tu t'es dis innocent hein. Puis c'est marrant comment vous sortez la carte de "il faut bien choisir quelqu'un T1" quand ça vous arrange.