Clairement, ils ont 2 options, soit ils le tuent cette nuit pour me faire accuser le lendemain, soit ils le laissent vivre pour le tuer le jour.
Bonjour mes cochons
Ça m'apprendra à dire bonjour.
Toujours pas de MAJ? Ca commence à faire long
-------------------------------------------------
TheAnotherX | 5 avril 2014 à 14:46:34
Toujours pas de MAJ? Ca commence à faire long
-------------------------------------------------
Rofl, ça ce voit que t'étais pas là à l'édition de Flash toi
Si
Salut Francis
Heu, ouais, mais vu la " devo " de Green, ils ont tout intérêt à le tuer cette nuit, non ?
Enfin, au pire, on verra ce que la suite donnera, mais j'avoue que ton commentaire laisse voir plusieurs possibilités quant à ma façon de voir les choses à présent.
Faire accuser comme ça, ou laisser faire accusé, c'est peut-être effectivement leur idée. Mais du coup, moi, ça remet un peu mes suspicions à zéro.
Après, si vrai dévo il y a, je fasi confiance à Sun pour prendr eles bonnes mesures
Pour ma part, je ne tuerais pas green la nuit (Attendez, je suis pas loup hein, je dirais ça si je l'étais )
Après il ne tiens qu'au loup de me faire mentir
J'ai l'impression de pas être lu
J'avais prévenu qu'il y avait 1) un problème avec King 2) un truc à faire Irl de mon côté. La Màj arrivera aujourd'hui. Mais je ne sais pas encore quand.
Si, mais tu a dit aussi que le problème avec était réglé et que la MAJ arrivait cet aprem
+1 TAX... Pour une fois
Re /
Et bien c'est pas pour tout de suite, en plus il me manque des informations, et je ne comprends pas pourquoi elles tardent
Mais je te l'ai dit, osef de ceux qui font pas leur action, tanpis pour eux, imagine si le Shaman ou je ne sais quoi est AFF, pourquoi attendre?
Attends quelques temps et si ça vient pas, oublie-les
Sauf qu'il a besoin des infos, justement. ^^
Moi j'avais oublié de lui dire qui je vouais charmer, mais maintenant c'est fait.
L'élite du topic étant présent, osef du reste, on se passera de leurs actions. De toute façon on sait déjà que c'est une Peste noire.
présente* d'ailleurs, ça m'apprendra à relire.
C'est quoi une Peste Noire?
Désolé, j'utilise jamais les termes du LG Online