Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Pourquoi ?
1
Kenway60
Niveau 8
20 avril 2014 à 22:37:37

Il y a toujours ces petits trucs dans les AC qu'on aimerait voir introduit, des trucs qui ont été enlevé au dernier moment qu'on attendait, ces petits détails qui ne sont pas présent qui nous perturbe.

Et là par exemple je sais pas pour vous mais vous trouvez pas que notre équipages habillé tous en BLEU avec pratiquement tous la même tête et le même physique c'est pas très immersif ?

Après vous allez me dire, le bleu c'est pour les différencier des anglais en rouges et des espagnols en jaunes, MAIS.

Les chasseurs de pirates sont en marrons, ce qui bien plus beaux. ( En plus ils ont plus l'air de pirates qu'autre chose, ils auraient pu faire des mecs entre les deux, avec des vieux uniformes anglais sales par exemple )

Cela nous arrive des fois comme dans le DLC Freedom Cry d'aborder des mecs habillés comme nous, même des esclavagistes noirs :sarcastic: et c'était pas plus le bordel pour autant. Donc la couleur Bleu, pas vraiment justifié.

Et puis si je rwage, c'est quand je vois dans par exemple, dans ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=OwVe4ZNeQZk à 1:40 un équipage bien diversifié ce qui est bien plus beau et logique.
Et ce n'est pas parce que c'est un trailer que c'est comme ça, on peut voir sur cette photo http://blog.ubi.com/wp-content/uploads/2013/09/ACIVBF_SP_CaribbeanSea_NavalBattleBeforeBoarding_1920x1080.jpg
L'équipage est bien beau :p)

Pourquoi avoir enlevé ça bordel ? :-((

Ah et oui, et c'est quoi ce délire des objets légendaires qui sont dorés ? C'est devenu une mode dans les jeux vidéos ? Parce que là c'est dégueulasse, surtout les canons. Pour un mec qui se fais chier à faire fortune, avoir des canons dorés c'est pas logique.
Y aurait pu faire une couleur argenté très clair, que le bateau fasse vrai :p)

Zozowok
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:21:46

Les canons dorés je te l'accorde, le reste on s'y habitue, non ?

1
Sujet : Pourquoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page