Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : • Master Forumeur Assassin •
Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:00:11

JE N'AI PAS TIRÉ AU SORT.
+plus OUI vous postez plus que moi mais sur 1 ou 2 topics MAXI.
Et Daph fait partie de ceux qui se sont acharnés sur moi avant donc j'allait pas voter pour elle c'est évident.

Après pour mon activité je suis ancien grotteux, membre actif se troll flag, je prépare un jeu sur le forum, je visite régulièrement tous le topics bien que je poste peu mais je suis sur mobile. Je poste de temps en temps sur les news et sur le topic de la gamescom et avant la comic con.

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:02:53

Et dernier truc après je vous laisse :hap:
On dit que je m'emballe pour rien alors d'abord sachez que je m'en balec de ce topic et que y a une différence entre ce que j'écrit et mon réel état d'esprit :hap: .
Et puis je m'emballe vite mais je trouve qu'on m'a vite BL et pour des erreurs non commises :hap: .

J'ai arboré de smileys z'avez vus pour parraître plus cool :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 23:04:18

Je regarde pas par rapport aux smileys, je regarde juste tes posts et ca suffit pour me conforter dans mon idée.

Vois ca avec Daph, moi je m'en branle j'ai juste envie que t'arretes la :sleep:

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:06:16

Hé mais attendez mon vote est pas prit en compte !! Srx mais Zaty était grotteux avec moi ! Et là bas on m'accueillait bien et tt le monde était content quand un mec arrivait ! Et donc je connais Zat ! Et j'ai pas voté au hasard !

M'enfin bon :noel: tant pis.
Allez y critiquez mon triple post :rire: .

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:06:56

Merde pas de triple. Fail.

[rock_n_troll]
Niveau 10
02 août 2013 à 23:08:09

Ah oui je me souviens de lui, c'était à l'époque ou j'étais grotteux, je confirme il connaît bien Zat :hap: /

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:09:08

Ah merci rock :hap: .
Bon c'est vrai je suis pas resté longtemps mais bon je faisais partie intégrante du groupe :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 23:09:50

Les gars...
Je m'en tape complètement...

Prochain post je blacklist 3 sessions.

:globe: (¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Saz77680 [3] VS [4] Zaty

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:10:55
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 23:12:07

Et je demanderais ton kick si tu fais de la merde :ok:

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:12:53

:pf:
Tant que j'ai accès au MP de la fic :rire: .

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:14:03

Nn mais srx on me BL pour rien mon dernier vote n'est pas prit en compte je me plain et on me dit "on s'en balec tu nous fais chier".
:pf:

aquilius
Niveau 10
02 août 2013 à 23:17:22

Car t'as pas respecté les règle so TG :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 23:19:19

Oui, la sérieusement tu me fais chier.
Tout ceux qui viennent raler parce qu'ils ont pris un blacklist me font chier, parce que vous avez toujours une raison "Olol mais vous me rejetez" "olol mais tu maj comme un pied, du coup forcement" "olol mais t'appliques les regles que quand tu le veux"

Maintenant stop, ras le bol la !

T'acceptes ton blacklist, t'attends la fin et tu reviens jouer si tu veux vu que maintenant on sait qu't'es un mec d'ici :ok:
Mais la, stop :sleep:

J'ai dis que le prochain qui post je le blacklistais 3 sessions Aqui' :pf:
Et vu que rock va venir me faire chier si je te mets pas dedans, désolé mais tu prends 3sessions :pf:

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:19:31

Aqui si tu avais lu un peu tu aurrais que je me suis justifié et que j'AI RESPECTÉ les règles. Je n'ai ni tiré à pile ou face ni voté au hasard. Rock confirme pour Zat, j'ai expliqué plusieurs raisons pour Saz, et le pile ou face c'était pas moi.

Heliaa
Niveau 10
02 août 2013 à 23:19:34

Juste je vois le bordel que tu que t'a mais ici mais tes phrases m'ont vraiment énervé car cela voit que tu ne connais pas la communauté :hap:
Être membre actif du bar ne veut pas dire qu'on ne participe pas aux forum, la preuve, ceux du bar tienne des fics, postent des news, participe au nettoyage du forum, il y a beaucoup de débat sur le bar et c'est un moyen de faire des rencontre et de discuter et rire. Le Master est un jeu communautaire...mais si on connait pas la personne , qui plus est poste peu ou sur une fiction, essaye de comprendre les majeurs qui gèrent le jeu et qui ne veule pas de random ( ce qui arrive souvent) Donc au lieu de gueuler, renseigne toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2013 à 23:21:38

Lya a tout expliqué d'une meilleure façon que moi...

MAINTENANT ON ARRETE !
FAUT QUE J'ECRIVE EN MAJ POUR QUE CE SOIT LISIBLE ?

:globe: (¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Saz77680 [3] VS [4] Zaty

aquilius
Niveau 10
02 août 2013 à 23:22:30

Pffff j'ai tellement la flemme de lire tous ces mini pavés sinon je vote zaty (mais a prendre en compte après minuit)

Heliaa
Niveau 10
02 août 2013 à 23:22:57

Sinon saz mais trop tard je crois :hap:

Skorpio134
Niveau 10
02 août 2013 à 23:23:02

J'ai pas dit que j'aime pas les gens du bar j'ai dit que certains ne sont que là et s'en branlent du reste. Ensuite je n'ai pas random donc le bl est injustifié.
Et puis djel dans toutes tes citations aucune fois MA justification n'apparait et elle et simple : je n'ai pas random vous vous êtes gourés acceptez le bordel vous faites une erreur j'en subit les conséquences et après c'est moi le con parce que je rale.

Sujet : • Master Forumeur Assassin •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page