Se connecter

Daylight

Sujet : 8 sur 20 ???
2
KingJefferson
Niveau 8
03 mai 2014 à 14:13:22

Eu gratuit tester + abandonner bon en meme temps les jeux d horreur c est pas ma passion

Mais pour un jeu inde il est pas si mal des petits coup de pression tout le temps c est sympa. 08/20 c est un peu leger quand meme.

Apres sa engage que moi

contactium
Niveau 6
03 mai 2014 à 19:25:01

Je suis déçus de ce jeux beaucoup trop court.....il y en a d'autre qui vont peut être aimer......je préfère mieux Outlast.

new-pseudo
Niveau 10
03 mai 2014 à 20:05:11

Outlast le défonce mais d'une force :rire:

Outlast :bave:

[montana06]
Niveau 9
03 mai 2014 à 20:42:05

Deux jeux complètement incomparable :honte:

coucousalut
Niveau 39
03 mai 2014 à 20:48:53

Oui c'est sur, l'un est une sombre merde(daylight) et l'autre un jeu énorme(outlast).

:hap:

JeanDragon
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:22:50

Il et bien ?

Azukaos
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:25:20

La question ne se pose pas, on aime ou pas l'auteur du test (perso les testeur jvc peuvent en général se garder leur notation) mais pour un fois il est pas loin de la vérité, c'est pas pour être cassant car je lui reconnais des bon point, mais 14 euro pour 1h30 de jeu et tres peu de rejouabilité (non c'est pas car c'est généré aléatoirement que l'histoire change, c'est toujours la même) ou le but c'est de visité 5 labyrinthe et récupérer des pages a la slender...

Non, daylight n'est pas un bon jeu, c'est un titre médiocre tout au mieux qui a tenter de jouer dans la cour des grand en reprenant des concept qui ne font plus effet a personne et une histoire qui n'a pas d’intérêt autre que de faire dire "hein ? ils ont sérieusement osé ?".

Puis bon au vue des problème technique qui peuvent aller du simple bug graphique a l'impossibilité totale de lancer le jeu si on est encore sur vista, j'ai envie de dire que je le recommanderait même pas pour 2 ou 3 euro.

MatthieuLeGamer
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:24:08

Effectivement ce 8/20 est bien mérité , le jeu est méga court , les graphismes passables , les commandes étranges et la fluidité :malade: . Surtout que l'histoire est pas surprenante dès le début on devine la fin ...

[montana06]
Niveau 9
06 mai 2014 à 23:54:19

Je suppose que les personnes qui critique se jeu et sur la durée de vie jouent en difficile bien sur ?!!! :ok:

lucky-D-ack
Niveau 7
11 mai 2014 à 10:21:10

Le point négatif sur les sauvegardes suffit à lui seul à montrer que ce test ne veux rien dire. J'ai pas essayé le jeu donc je sais pas si il est mauvais, mais pour ce plaindre d'avoir une gestion des sauvegarde compliqué dans un jeu d'horreur faut quand même être un énorme attardé.

walterfeng
Niveau 10
12 mai 2014 à 10:08:56

Logan c'est un gros rigolo, le mec se plaint que 5h de durée de vie pour 15 euros c'est cher et la redac derriere met une meilleure note a MGS GZ ou c'est 1h de jeu pour 30 euros, mais lol quoi l'objectivité aux abonnés absents.

Et Outlast fait la meme durée de vie que Daylight et Logan ca le derange pas plus que ca.

Entre nous 15 euros pour 5 ou 6h de jeu est un tres bon ratio, le mec qui met ca en moins est un gros pignouf. Y a plein de jeu a 60 euros qui font 10h de jeu max hein.

JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:04:17

j'ai fais la connerie de le prendre sur ps4,
et la que dire.......................
si ce n'est, quelle bouse,
niveau optimisation, y a pas a chier, c'est aussi fluide que du plum pudding, et que dire des bug's,
quelques frezze's.
............................etc,

bref, une honte sur ps4.

Blacktitan120
Niveau 10
05 août 2014 à 02:24:07

Logan est le pire avec Dinowan qui est parfois très limite...

Faut pas chercher :)

2
Sujet : 8 sur 20 ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page