Se connecter

Daylight

Sujet : MAIS.... C'est tout le temps pareil...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:54:50

Trouver les manuscrit
trouver la clé
ouvrir la porte
Trouver les manuscrit
trouver la clé
ouvrir la porte
Trouver les manuscrit
trouver la clé
ouvrir la porte
Trouver les manuscrit
trouver la clé
ouvrir la porte........ :ouch:

cybiox
Niveau 10
03 mai 2014 à 08:34:24

il faut pas trop demander a un jeu inde non plus. C'est pas un studio qui possede des millions pour investir dans un jeu.
Mais l'ambiance est genial, et c'est ce qui compte.

new-pseudo
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:35:26

Et oui, ce jeu est une daube. :rire:

Pas étonnant qu'il a quasiment que des mauvaises notes.

Mais on a des jeux indé tel que le sublissime Outlast pour rattraper le coup :cool:

Azukaos
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:39:43

indé veut pas dire qu'on est obliger de manger du caca non plus, faut etre un minimum honnete avec soi même, les dev on fait croire que ce serait un titre a ne pas manquer, on fait monter le buzz et maintenant ça leur retombe sur le coin de la gueule car beaucoup de personne ne peuvent même pas y jouer faut d'optimisation et de correction de bug.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:55:28

"il faut pas trop demander a un jeu inde non plus. C'est pas un studio qui possede des millions pour investir dans un jeu.
Mais l'ambiance est genial, et c'est ce qui compte.
"

Je ne suis pas fan des jeux inde, mais ce que tu viens de dire, c'est juste hyper insultant pour ce type de jeu hein. Justement parce qu'être inde ne signifie pas toujours faire de la merde, des tas d'inde font des jeux géniaux, encore heureux car sinon plus personne n'attendrais rien d'eux.

Et... non l'ambiance ca ne peut sauver un jeu quand le reste est foireux...

bobombful
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:44:16

Outlast est indé, Amnésia est indé...

Alors sortir l'excuse de l'indépendance du développeur, non merci au revoir

xboxone64
Niveau 9
07 mai 2014 à 17:24:40

Amnésia est une bombe!!!

loupdu25
Niveau 6
09 mai 2014 à 12:42:47

je pense que daylight vaut son prix. 15 € est le max que l'on peut payer pour un jeux comme sa et je pense que l'on en a pour son argent. Malgré que le jeu est répétitif les screamer sont bien fait et sa vous ne pouvez pas dire le contraire.

je n'ai pas payé le jeu (clé offerte par nvidia) ùais je pense que je le prendrais pour 15€ ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:12:19

perso, j'aime mieux quand c'est simple... Puis il fait bien plus peur que outlast, l'ambiance est sympa. Et pour ce que j'ai vu de outlast à chaque fois tu ouvres deux vannes, puis un truc, puis tu dois t'enfuir. Tu passes ton temps à te cacher, c'est relou sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 juillet 2014 à 22:36:14

Oui et c'est cela pendant 2 heure de jeu... a 14 euro quand même c'est un peut chère pour trouver des bout de papier non ?

RalaDu140
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:09:26

Vous parler de outlast mais lol vous avais jouer au moins bande de quiche lorraine ? Cest pareille

Trouver une vane , se cacher du monstre
Trouver une clé senfuire
Etc etc a croire que les gens parle sans avoir jouer a lun ou l'autre

Daylight est a 6e je vais le prendre

1
Sujet : MAIS.... C'est tout le temps pareil...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page