C'est... Intéressant
ben ton truc et un bo fake à un moment une tete apparaît on voix clairement que c'est du game à un aute moment y a un trou avec des tentacules dans le sol et une sorte de type entre snake de mgs et Gordon freeman se balader ( snake pour la guelle et freeman pour la tenue ) et sa m'étonnerait qu'une base millitaire comme celle ci laisse des image de caméra surveillance sur l'Internet
C'est toujours faux, rien n'est vrai tout est illusion
La SWEET
Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing
Chapitre #10 – Nouveaux horizons, même ennemi
Cela devait faire 3 ou 4 jours que je marchai au milieu de nul part. J'essayai d'atteindre une chaîne de montages que je pouvais voir au loin, c'était en quelque sorte mon point de repère. Cependant plus j'avançai plus la chaîne de montagne semblait s'éloigner, je ne voyais plus la fin de ce désert. Il faisait facilement plus de 40°C, sans eaux ni nourritures il ne me restait plus longtemps à vivre.
Cette journée se déroulait comme les autres, je marchai tout simplement. Marcher en attendant mon sort ? Pour étendre de quelques heures mon espérance de vie ? Je ne savais plus trop... Avec une telle chaleur je n'arrivais plus à réfléchir. Ma tête était déjà autre part, mon corps voulait continuer mais ma tête avait abandonnée le combat. Cependant, après plusieurs heures j'eus compris que cette journée ne serait pas comme les autres. Que fût ma surprise de découvrir sous le sable un ancien village afghan. Il semblait abandonné depuis plusieurs années. Je m'approchai de la seule maison qui n'était pas encore ensablé, j'ouvris la porte mais elle était tellement ternie par le temps qu'elle tomba par terre. Je me réfugiai à l'intérieur pour m'écrouler quelques instants au milieu de la salle, ça faisait des jours que je ne mettais plus protégé du soleil.
Je pris un long moment avant de me relever. La maison était remplie de poussières, à la fois sur les meubles mais aussi dans l'air. Je me mis à fouiller tous les endroits possibles pour essayé de trouver de quoi survivre.Je ne trouvai qu'un espèce de poncho dans un meuble. Je l'enfilai, bien que déchiré à plusieurs endroits il pourrait s'avérer utile dans le désert.Je sortis de la maison et repris ma route.
Je continuai faiblement le chemin vers la colline quand une tempête de sable s'abattit subitement. Je continuai à grimper la dune que j'étais en train de gravir quand, sans l'apercevoir, je ne vis pas la descente et glissai tout en bas de celle ci.
Je me relevai en vitesse tellement le sable était brûlant. Je m’apprêtai à repartir quand je vis au loin un reflet qui clignotait toutes les 3 secondes. Ça pouvait autant signifier un appel à l'aide qu'un système de traquenard, je décidai tout de même de m'y diriger.
J'arrivai dans un autre village afghan, les maisons étaient beaucoup plus hautes que le village précédent. Le reflet s'était arrêté, je grimpai sur le toit d'une des maisons pour essayé de le retrouver quand quelqu'un m'interrompit dans mes recherches.
- Nous nous retrouvons encore, John.
- J'aurais du m'en douter...
- Tu n'es donc pas surpris ? S'exclama Snow en sortant d'un autre toit.
- Vous n'arrêterez donc jamais de me chercher ?
- Hound ne te cherche plus, JE te cherche.
- Je sais pas pourquoi mais... Je ne te crois pas bizarrement.
- Le pistolet vide de Salazar, tu crois que c'est Dieu qui a voulu te donner une autre chance ?
- Tu souhaites vraiment m'affronter...
- Je te tuerai de mes mains, je l'ai dit et je le ferai.
- Alors approches ! dis-je en retirant ma capuche.
- Pour perdre au corps à corps ? Oh non non non... J'ai mieux cette fois, ajouta t-il en sortant un fusil sniper.
- Je vois... dis-je en souriant au coin de la lèvre. Comme tu veux, si tu veux m'avoir c'est peut être le seul moyen pour toi.
- Plus qu'un moyen. LE moyen ! répliqua t-il en ajustant son arme sur moi.
J'esquivai le tir en me poussant sur le côté et sautai du toit. Je me retrouvai dans les ruelles étroites qui s'entrecroisaient de tous les côtés mais même ici je n'étais pas à l'abri. Snow surplombait le village du haut de son toit, pour l'atteindre je devais le faire descendre.
Je me déplaçai sans arrêt dans les ruelles, il ne fallait surtout pas rester en position plus de quelques secondes sous peine de recevoir une balle dans le crâne. Je cherchai premièrement une arme ou quelque chose pouvant m'aider. Je rentrai donc dans plusieurs maisons à la recherche d'un appui pendant que Snow se faisait plus discret, jusqu'à recevoir une petite surprise de sa part. Une grenade se faufila dans la maison, je pris donc mes pieds à mon cou et déguerpis de la maison qui s'effondra sous l'explosion.
Puis-ce qu'il n'y avait rien d'utile dans le village je décidai de changer de stratégie. J'enlevai mon poncho pour m'en faire un clone. Je le lançai assez visiblement pour que Snow le vit et décida de tirer dessus. Je le vis descendre du toit, je me cachai dans une maison pour l'attraper par surprise. Il passa la maison et j'ouvris la porte pour le suivre juste derrière. Il se trouvai accroupi devant le poncho, je l'attrapai mais je passai à travers. « Hologramme » entendis-je derrière moi, je me retournai et pris un coup de crosse qui me fit tomber à terre.
Je repris mes esprits et vis Snow sur le point de tirer. Je déviai le tir d'un coup de main sur l'arme et Snow prit rapidement la fuite. « Arrêtes de m'esquiver, affrontes-moi Snow ! » dis-je en me relevant. Je regardai de tous les côtés et je le voyais passer en courant dans les ruelles. Il était bien trop rapide pour être seul, ses hologrammes lui venaient en aide. Il avait fait tombé son sniper en prenant la fuite, je le ramassai et montai à mon tour sur le toit. J'ajustai le viseur et commençai à tirer sur tout ce qui bougeai. Je ne tirai que sur des hologrammes quand je vis une grenade passer devant le viseur. Je retirai rapidement mon œil du viseur et la grenade explosa en plein vol. Je retombai sur un autre toit un plus bas, mes vêtements complètement déchirés par l'explosion.
- Tu vois, commença Snow en grimpant sur le toit, il ne suffit pas d'être bon en combat pour gagner. Il faut être malin aussi et moi je le suis.
- Mauvais exemple.
Je lui fis un croche-patte pour le faire tomber et essayai de me relever mais il m'en empêcha en me tirant dans la jambe. « Bien tenté John, bien tenté... mais comme tu vois, la chance a tournée. » ajouta t-il en me visant.
Soudain un hélicoptère passa et s'arrêta au dessus nous. Snow tenta de m'attraper mais plusieurs rafales de balles frappèrent sur le sol le faisant reculer de plusieurs mètres. Des cordes tombèrent et 3 personnes descendirent.
- Ça fait longtemps, John, dit-il en tendant sa main.
- Majen ? demandai-je en me relevant.
- Où est passé Snow ? posa Benjamin.
- Il a du s'enfuir, suggéra Ryan.
- Comment vous m'avez retrouvé ?
- On t'expliquera en route.
- Mais Fox est mort...
- Vraiment ? dit Benjamin en ricanant.
- Fox ne meurt jamais, ajouta Majen.
FOXALIVE...
NAN JE DECONNE VIVE HOUND VIVE HOUND VIVE HOUND VIVE HOUND
FoxDie/FoxAlive même combat
Kai VIVE LES ANTI-TÉRRORISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive hound!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
barta une question y'a que moins de l'acienne escouade de John qui et devenue méchant ou ceux qui viennent de te sauver vont de donner une explication?
Oui
Snow aussi mais c'est pas l'ancienne
Chuck Norris: Snow, je jure que si tu reviens, tu va repartir avec ta bite dans un Tupperware!
Chapitre #11 surement court et dans le #12 chaque membre de l'escouade aura sa partie du chapitre
Comme ça y'aura pas qu'un seul personnage qui raconte son histoire
Belle initiative Barta
Comme toujours
M'enfin, une histoire pour tout le monde puis après tout le monde crèvent
on va aprendre pouquoi je suis devenue méchant?
Parce qu'on t'a lavé le cerveau
Et on va te relaver le cerveau pour aller les tacos de Pedro!
TACOS
Indice Time les petits loulous
A noter que j'ai toujours pas écrit une ligne dessus Donc Samedi si terminé aujourd'hui ou au pire Dimanche
Ensuite c'est vacances