Terminé, le #15 arrive ce Vendredi aux environs de 14h
Chapitre #15 : Un billet pour l’au-delà
09h42
16 Septembre 2025 – Camp de Fox
Kaijhit m’avait donné en indice qu’une fusée était prête, il me restait cependant des éléments manquants : Où est-elle et pourquoi une fusée ?
- Suite à ta demande John j’ai effectué une recherche sur les activités récentes des sites de lancement. Pour accroitre le résultat j’ai fait le choix de ne prendre que la Russie comme zone de recherche, j’espère que ça ne te contrarie pas.
- Et le résultat ? s’exprima Majen ?
- J’y viens, dit-il en posant une carte sur la table. Il en résulte qu’il existe 4 bases de lancement en Russie, 5 si on compte le Cosmodrome de Baïkonour qui est au Kazakhstan mais administré par la Russie. Rapidement j’ai découvert que la base de lancement de Plesetsk présentait un système d’accès plus complexe que les autres, j’ai donc dirigé mes recherches dans cette direction.
- Tu ne peux pas en venir au faite ? On ne comprend pas grand-chose à ton charabia, demanda Ryan en rigolant.
- … Après plusieurs heures à déchiffrer le système j’ai finalement réussi à m’introduire à l’intérieur. Il montre une activité récente plutôt indicatrice d’un futur lancement, ce qui confirme mes pensées.
- Salazar et Anderwoods sont sur place ? demandai-je à mon tour.
- Il n’y a aucune information le confirmant mais il y a des chances qu’ils soient présents pour superviser l’opération.
- Il est temps alors d’en finir, non ? s’exprima Benjamin.
- Et pas qu’un peu. La fin est entre nos mains, on en termine aujourd’hui et on en mourra si cela doit en être le prix, répliquai-je.
13h09
Cosmodrome de Plesetsk
Le groupe était séparé en deux équipes. L’équipe A, au sol et l’équipe B, dans les airs qui donnaient le signal d’attaque. Majen et Benjamin étant les plus expérimentés ils dirigeaient l’attaque au sol. J’avais pris Ryan avec moi pour diriger l’attaque par les airs.
- Équipe A vous êtes prêtes ?
- On est prêt, on attend plus que votre signal.
- Alors c’est parti… Que le carnage commence !
La porte arrière de l’hélicoptère s’ouvrit nous montrant la base de lancement ainsi que la fusée au loin. J’attrapai le lance-roquette et visai en direction de l’entrée. A ce même moment l’équipe A se mit en route au volant de véhicules blindés. Je tirai et la roquette explosa l’entrée juste avant le passage de l’équipe qui passa à vive allure au milieu de l’explosion.
Malheureusement je vis au loin un missile anti-aérien, certainement tiré par un appareil sol-air, arrivé sur l’hélicoptère. Je fermai rapidement la porte mais le missile la frappa de plein fouet me faisant décoller sur plusieurs mètres de l’autre côté de l’appareil. L’appareil se mit à tournoyer dans tous les sens, Ryan essaya de sauter de l’appareil mais je l’en empêchai en lui tenant la ceinture.
- Lâche-moi on va crever !
- C’est en sautant que tu vas crever !
- Tu veux mourir en restant là-dedans ? Moi non !
- Tu veux sauter ?! Alors saute ! dis-je en le frappant d’un coup de pied sur le thorax.
Il recula et tomba de l’appareil en criant. Je le suivis juste après en prenant mon élan et en sautant loin. J’avais remarqué qu’on était proche du bâtiment, c’est pour cela que j’avais décidé Ryan par-dessus bord. Je retombai sur le toit pendant que l’hélico se crachait en contrebas.
- John ?! John remontes-moi !
- T’as l’air moins sûr de toi tout d’un coup ?
- D’accord j’ai merdé, remontes-moi maintenant !
- Tu vois quand tu veux, dis-je en le remontant.
- Ne refais jamais ça, compris ?
- C’est toi qui as voulu sauté, je t’ai juste aidé. Suis-moi ce n’est pas encore l’heure de se reposer.
Le toit étant en partie en pente on commença à glisser pour rejoindre le contrebas. Durant la descente je vis Salazar tirant au milieu du champ de bataille. Ryan s’arrêta au bout de la descente mais je fis l’inverse et me jeta du toit. La chute de 15m me fit atterrir à côté d’un Salazar médusé de me voir. S’en suivi une succession de coups que chacun se contrait avant que je reçoive une balle dans l’épaule par quelqu’un situé à l’arrière et un uppercut de Salazar qui me mit à terre. Je vis le coup de couteau partir quand Benjamin lui rentra dedans pour le pousser. Il alla lui tirer dessus quand je déviai son tir avec un coup de pied. « Je le veux vivant » dis-je en regardant Benjamin avant de mettre un coup de poing à Salazar encore à terre.
- Où est Anderwoods ?
- Il s’apprête à prendre la fusée, c’est trop tard, répondit-il en rigolant.
J’ordonnai à l’équipe A de sécuriser la zone pendant que je me chargeai d’arrêter Anderwoods. Ryan s’arrêta devant moi en moto m’emmena à toute vitesse vers le site de lancement.
Arrivé devant la fusée je le emprunté la passerelle pour la rejoindre. Je sautai de la moto et cria « Anderwoods ! » pour l’arrêter. Il se retourna vers ma direction quelques instants et reprit sa route en souriant. J’accourus vers l’ascenseur qui mit beaucoup de temps à descendre. À peine à l’intérieur la fusée était déjà prête à décoller. Pendant ce temps je mis un costume d’astronaute pour être paré. Arrivé en haut la passerelle se décrocha de la fusée. Je me précipitai dessus pendant qu’elle décolla et m’accrochai in extremis au niveau du 1er étage.
J’empoignai fermement les rebords de la fusée pour ne pas tomber et grimpai lentement vers la navette. Les réacteurs sur le côté se détachèrent pour laisser place à l’allumage du 1er étage. J’arrivai au 2ème étage lorsque le 1er se détacha à son tour pour l’allumage du second. J’étais encore sur celui-là quand il se détacha, je pris de l’amplitude et sauta vers la fusée pour l’attraper du bout des doigts.
La fusée arriva à la Station spatiale internationale. La navette se détacha du dernier étage pour se relier à la station. Je me laissai planer pour attraper la station et passai dans une entrée prévue pour les navettes.
sa me fait penser a quelque chose quand il escalade la fusee
C'est très bon! À quand la suite?
Quand je l'aurai fini
Logique
Ça avance?
Ouais je vais un peu écrire ce week-end, histoire d'avoir une date
Après maintes mises à 0 du PC qui a tenté de me baiser, j'ai pas écrit du week-end mais n'ayez crainte ça arrivera à l'heure et date prévus.
CyberWorld : The Final Chapter débarquera Vendredi 15 Novembre 2013 à 13h50
tu lui a mis un gros pif a john
Chapitre #16 : Le jour du Jugement
15h50
16 Septembre 2025 - Station spatiale internationale
Je pénétrai dans la Station spatiale internationale, l’impesanteur n’était plus présente à l’intérieur. Je retirai ma combinaison alors que je voyais au loin, à l’extérieur, le fameux satellite destructeur surplombant la Terre.
Je me mis en route dans les couloirs étroits de la Station à la recherche d’Anderwoods. La Station était déserte depuis plusieurs années, un endroit parfait pour se faire oublier pour un terroriste.
J’arrivai lentement dans la salle principale, Anderwoods ne s’était pas encore montré. Cherchait-il à me prendre par surprise ou à fuir ?
- Nous nous retrouvons enfin Evans, s’exclama Anderwoods dans une tenue légère d’astronaute.
- C’est terminé, La partie se finit maintenant pour vous.
- Vous croyez ?
- J’en suis même sûr, dis-je en pointant mon pistolet sur son casque.
- Et bien moi pas.
- Oh non pas ça, pas maintenant !
Je vis la salle s’allumer et, pendant un court moment d’inattention, Anderwoods m’assena un coup de couteau dans le thorax. Je tombai à terre pendant qu’il continuait à parler.
- Ton équipe et toi vous commencez sérieusement à dépasser ma patience. On ne vous a jamais dit qu’on ne peut empêcher ce qui DOIT arriver ? Il est temps d’en mettre un terme, une bonne fois pour toute […]
Je me trainai jusqu’à la fenêtre pour m’agripper au rebord. Appuyé sur la vitre ensanglantée je vis le satellite déclencher son tir et partir en direction de la Russie, exactement où se trouvait le reste de l’équipe
- Ils se sont désintégrés en quelques secondes, aucune échappatoire, aucune chance de survie. s’exclama Anderwoods d’un air hautain.
Je regardai la zone d’impact en pensant au reste de l’équipe, une immense rage s’empara de mon corps. Je passai mes mains sur le visage pour éviter de perdre la tête mais rien n’y faisait, je n’arrivais plus à me contrôler. Je sortis d’un coup sec le couteau et regardai, le visage en sang, Anderwoods. Il récupéra mon pistolet à terre alors que j’avançais lentement vers lui. Il tira à plusieurs reprises sans m’arrêter, la douleur ne semblait plus être présente en moi. J’attrapai sa main et plaçai le pistolet sur mon front en lui hurlant « Tires ! », il essaya mais aucune balle ne partit.
D’un sourire malsain je bloquai son bras sous mon aisselle et le poignardait plusieurs fois au torse. Il tomba au sol, je m’agenouillai sur lui et frappai au visage. Les morceaux de verres du casque rentraient dans ma peau mais je continuai à frapper. Je le pris par la jambe et le traînai vers une sortie de secours.
Arrivé en face de la sortie. Je le levai mais il riposta avec plusieurs coups de tête. Je le stoppai en lui mettant un coup de pied dans l’abdomen, il tomba quelques mètres plus loin. Je le levai à nouveau et lui plaquai la tête contre le hublot.
- Tu le vois le satellite là au loin ? Bien sûr que tu le vois ton putain de satellite, il est temps que tu le rejoignes !
J’arrachai un câble électrique sur le mur et lui enfilai autour du cou. J’ouvris de force la sortie de secours et lui dit ces quelques mots : « Les Dieux tombent tous un jour, aujourd’hui Zeus a péri ! ». Je le jetai dans l’apesanteur et refermai rapidement la porte en m’effondrant à terre.
Je repris mes esprits en hurlant de douleur au point de ne plus réussir à me lever. En me traînant dans une marre de sang j’essayai de parvenir la navette pour rentrer sur Terre. J’ouvris la porte de la navette et entrai à l’intérieur. Usant de mes dernières forces j’essayai de rejoindre les commandes de lancement pour me ramener en vie sur Terre ou au moins permettre à des personnes de retrouver mon corps et enfin finir en paix…
THE END... ?
THE END...?
C'est quoi cette fin de merde?
La fin est bonne voyons
.-.
Enfin bref, je pense qu'il va y avoir une suite de cette fic sur le forum de COD 11
Bon elle arrive la suite ou bien ?
Je réclame une suite ou DDB