Il n'y a rien qui dit, dans aucun code, règlement ou charte, que je n'avais pas le droit de faire ce topic les gars. Vous pouvez être deux, trois, dix, modérateur, ex modérateur ou futur modérateur, ceux qui prennent la défense de l'action du petit Zephy ont tord. Qui plus est, il a beau être petit Zephy, j'le pensais assez grand pour me répondre seul sans prendre appuie sur les propos des anciens, c'est lâche
Il n'a rien demandé, c'est moi même qui est venu le "soutenir" dans sa décision qui est juste.
Donc si on suit ton raisonnement, si a chaque fois il y a un nouveau qui arrive sur le forum et qui fait un topic, on dit le laisser
Mais imagine juste 2 secondes le bordel sur le forum quand il sera actif ?
Cela s'appelle de la liberté d'expression. Imagine à ton tour, trois secondes cette fois, une foule de monde dans un forum (publique, dans la vie). Si un ou plusieurs individus décident de se présenter et de saluer les autres, la police ou la sécurité va les embarquer? Admettons que tu as 50 forumeurs qui ai cette idée, fût-elle, à vos yeux, de trop, ça fera 50 topics et voilà, ça ira pas plus loin que ça.
A t'écouter quelques topics de présentation/bienvenue feraient un plus grand mal que le flot permanent de TALC présents sur chaque forum actif.
Je demande la création d'un topic unique de bienvenue, épinglé.
Le cas échéant, je demanderai la création d'un topic à caractère démocratique où chacun sera libre de donner son avis sur la question.
Cela vous convient-il messieurs les shérifs?
"Je demande la création d'un topic unique de bienvenue, épinglé. "
Pardon ?
Désolé, on a d'autre topic a épinglé plus important.
Pour l'avenir et la propreté de ce forum dont vous êtes les shérifs, je vous conseille fortement de "dé-marquer" le topic sur les réservations de COD là, pour un somptueux topic de bienvenue. Qui limitera les sujets comme le miens que tu as si honteusement bloqué.
"Pour l'avenir et la propreté de ce forum dont vous êtes les shérifs, je vous conseille fortement de "dé-marquer" le topic sur les réservations de COD là"
ouais, donc pour la propreté du forum on garde l'épingle pour la disponibilités de Ghosts en France - Belgique - Suisse.
Et si on demandait l'avis à tous les forumeurs dans un vote sur un topic?
Mais j'hallucine...
C'est pas les forumeurs qui modérent, c'est nous. Ils ont pas a choisir quels topics on doi épingler.
Doit*
Oh, voici un troisième lascar. Pour ton information, l'objet du vote serait de savoir si, oui ou non un topic de bienvenue serait une judicieuse idée, pas sur le fait de l'épingler (pour le moment), jeune Tig'.
Tu me donnes donc la permission de faire mon sondage, super, on va bien rire du résultat
Votre couardise commune fera en sorte qu'un des trois larron, au moins, contestera ma demande, si vous avez le droit au veto, j'implore la démocratie.
Mon sondage est posté!
Bon, j'ai hésité entre rire et pleurer pendant un moment mais je pense que je vais plutôt en rire..
Et il pourrait être lock pour non respect de la balise...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-238270-1-0-1-0-sondage-je-fourbis-les-armes.htm
J'ai envie d'un épingle parce que là
c'est ce que j'allais faire Snow', je cherchais dans les règles.
Le motif
On s'tape des barres dit-donc !