Il est sympa le blabla de ce forum?
Bof, y a vraiment que des personnes qui sont là pour boost
Avant je faisais partie de ces personnes, y'a longtemps
Bonjour très chers modérateurs.
Demande de ban de "Codghostt" sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-304609-3-0-1-0-360-les-kikoos-snip-sont-deja-la.htm
Insultes envers ma future femme + saoule tout le monde de par son immaturité.
Blackout, il me semble que tu lui a demandé de baisser d'un ton... malheureusement cet enfant continue de faire des siennes...
il est kické.
Jsais pas quand il sera banni, aucune idée de si les admins bossent demain.
Tu fais pas peur de toute façon
Pourquoi ils bosseraient pas ?
Blackout Merci bien, mais se vantant d'avoir plusieurs pseudo dans sa CDV je pense qu'il reviendra à la charge.
Zephy Va chopper l'adresse d'un kikoo qui provoque sur internet juste pour assouvir son envie de faire ch**r son monde
Chapi-Chapi Jerry
c'est pas férié le 8 novembre ?
Supprimer ce message FloydX Voir le profil de FloydX [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 7 novembre 2013 à 21:37:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Blackout Merci bien, mais se vantant d'avoir plusieurs pseudo dans sa CDV je pense qu'il reviendra à la charge.
pas très grave ça, jle dégagerai de nouveau.
non, c'est lundi..
ah merde.
je le sais car je vais pas en cours ce jour là. /
Lundi ui, il est temps que tu retournes en cours Tiger.
heureusement que j'ai pas dit à quelqu'un qu'il était en week end du coup, il l'aurait mal pris.
Qui ça ?
quelqu'un que tu connais pas.
Je connais tout le monde moi, étonnant que tu me suspectes de pas connaître quelqu'un
cpas quelqu'un de jvc.
Bonjour , je ne veux pourrir en aucun cas le forum alors pourrais-je poster mon avis sous forme de topic pour savoir les points négatifs et positifs que les JVCiens me donneront , bonne journée .