Je suis trop lent...
Lien déjà signaler 20 fois
encore un ban qui va tomber.
Lol, n'importe quoi d'interdire les topics de team avant la sortie
Comment veux tu être opérationnel à la sortie du jeu ?
Il va déjà falloir apprendre le jeu, puis à cause de cette règle stupide apprendre à connaître ses coéquipiers... Bref c'est un peu débile...
pas mon problème.
déjà je me trouve bien gentil de ne pas les avoir interdit complètement alors estime toi un minimum heureux.
T'abuses en plus Tiger, tout le monde voulait l'interdire
Peut être pour le prochain forum
Sur les précédents forum call of c'est super utile, et c'est ça qui fait en particulièrement vivre le forum...Que faire des [JEU] débile qui servent à rien sur ces forums...Go sur un blabla pour faire ça, bref revoyez vos priorités
"et c'est ça qui fait en particulièrement vivre le forum"
jerry, 50 000 demandes de teams et 100 000 chaînes youtubes ( ) qui ne servent a rien a par polluer le forum et de se dissoudre 2 semaines plus tard
on est pas sur les autres forums.
sur les autres forums cod*
et tu m'excuseras, mais avoir 20 topics de team en première page, j'appelle pas ça faire vire le forum mais plutot le pourrir vu la gueule de la plupart des teams.
Après c'est sur qu'il y a des teams qui feraient mieux de rien poster...Mais bon faut bien avouer que ça pénalise les autres...Bref après ça on peut rien y faire c'est vrai
surtout que c'était exactement le même fonctionnement sur le forum Black Ops 2 en fait.
J'ai jamais été sur le forum Black Ops 2, ou alors une ou deux fois.
Sauf pour les chaînes YT, c'est les mêmes règles
Et t'es assez chanceux Down/Tiger/Blackout/etc. Dans le temps de BO2, c'était x100 ça le nombre de topic YT et de team avant la sortie
Ce forum-ci est vraiment moins populaire que BO2 à la même date
Blackout
Posté le 10 juillet 2013 à 19:44:32
et tu m'excuseras, mais avoir 20 topics de team en première page, j'appelle pas ça faire vire le forum mais plutot le pourrir vu la gueule de la plupart des teams.
T'as de la chance que ma team sera pas sur COD Ghosts, on a pas envie de detruire toutes les autres teams.
cette modestie.
Seulement de la prévention.
jvous prends en 1vs6 moi.