| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-171068-2644-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#message_358617
| Ecrit par « Tortle95 », 17 novembre 2013 à 21:11:34
| « Ça m'énerve quan je veux poster je clique sur "Charte des forums" à la place »
~> tab + entrée ou tab + espace et ton problème sera réglé.
Chapi DDB homophobie
Acrosport
J'en ai fait en 3 ème , fracture su doigts
Sazer
21:11:10 acrosport c'est certainement le "sport" (oui entre guillemets paske j'appelle pas cette connerie un sport) le plus merdique qui existe.
L'acrosport de toute manière n'existe pas, t'as l'acrogym, l'acrobranche, l'acrosexe si tu veux, mais pas l'acrosport.
Tkt Chapi
Je me met qu'avec des filles
L'accrosport c'est pas obligatoire pour le bac j'espère
c'est de la merde, youhou je monte sur le dos d'un de ta classe juste pour t'exploser si je monte mal et je note ça sans rien branler
[bartabac]
21:11:42 Vu la note cours pepito, cours vite Si ils t'attrapent tu te fais torcher comme jamais tu l'oublieras
J'ai encore quelques jours de répit.
Tortle95
21:12:23 Tkt Chapi
Je me met qu'avec des filles
gay
oups
Je fait renforcement musculaire la
Moi ça va être 100 M haie, lancé de poid Mardi
Psych0-42
21:13:05 L'accrosport c'est pas obligatoire pour le bac j'espère
Acrogym obligatoire, super, j'adore simuler le kamasutra avec des mecs de ma classe...
Coco t'es sur respawn là ?
non en terminale tu choisis tes sports
Baccalauréat de 3*500 vendredi prochain avant mon concert perso.
Oui few', mais je ne parviens pas à me connecter, je vais essayer de joindre les admins demain.
Basket aprés Noel
"Simuler le kamasutra avec ses potes "
Ah merde je voulais que tu fasses remonter un truc et j'avais la flemme de me co tant pis.
Piscine après noël
Piscine c'est juste génial si t'as une bonne classe
Je sais pas tout est possible tu sais
Sinon ce matin j'ai marqué un but d'anthologie
On se prend un but, on perd 2-1. 2 minutes après, un gars à la balle, je cours, je demande en retrait en dehors de la surface, et là en une touche : enroulée pleine lucarne
Mais après je me suis fait exclure en compagnie de 5 autres joueurs
http://www.youtube.com/watch?v=zkAFV-hw1Js