Aux grands mots les grands moyens mes amis!!
En ce jour faste, j'en appelle à votre citoyenneté!!
Votre mémoire eidétique vous rappelera que ces marauds de pseudos rouges veulent nous priver de notre droit à la parole, contestez! Ne restez point terrer dans l'impuissance face à l'envahisseur!
Mon idée est simple, la création d'un topic de bienvenue pour tous et chacun! On y arrive, on s'y présente, on se souhaite la bienvenue, on répond aux interrogations de tous et de chacun!!
Ne restez pas dans votre impéritie à laisser la dictature envahir et gâcher ce forum prometteur!!
En avant mes frères, montrons à ces paltoquets ce qu'il en coute d'entretenir des propos outranciers face à la démocratie!! Qui pense que mon idée est géniale, qui se rangera du côté des mécréants pseudo rouges, qui prendra la peine de justifier son choix, à défaut de montrer de la lâcheté!!
Prenez en bonne note, le cercle fermé des shérifs, le peuple à le droit de vote!!
" En avant mes frères "
Bonjours prêtre
Nan sérieusement c'est quoi se topic au juste ?
Je t'y prend mécréant!! Tu n'es qu'une pâle copie, un clone du petit Zephy, mais cette basse subtilité ne prend pas avec moi, je suis plus preux que toi!!
J'en peux plus gars, t'as réussi ton coup !
Je t'imagine devant ton PC
OMG OK