Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : [HS] Je fourbis les armes!!
1
Tales_Of_Sympho
Niveau 26
25 octobre 2013 à 23:39:22

Aux grands mots les grands moyens mes amis!!

En ce jour faste, j'en appelle à votre citoyenneté!!

Votre mémoire eidétique vous rappelera que ces marauds de pseudos rouges veulent nous priver de notre droit à la parole, contestez! Ne restez point terrer dans l'impuissance face à l'envahisseur!

Mon idée est simple, la création d'un topic de bienvenue pour tous et chacun! On y arrive, on s'y présente, on se souhaite la bienvenue, on répond aux interrogations de tous et de chacun!!

Ne restez pas dans votre impéritie à laisser la dictature envahir et gâcher ce forum prometteur!!

En avant mes frères, montrons à ces paltoquets ce qu'il en coute d'entretenir des propos outranciers face à la démocratie!! Qui pense que mon idée est géniale, qui se rangera du côté des mécréants pseudo rouges, qui prendra la peine de justifier son choix, à défaut de montrer de la lâcheté!!

Prenez en bonne note, le cercle fermé des shérifs, le peuple à le droit de vote!!

Zephyr62380
Niveau 8
25 octobre 2013 à 23:43:40

" En avant mes frères "

Bonjours prêtre :noel:

Nan sérieusement c'est quoi se topic au juste ?

Tales_Of_Sympho
Niveau 26
25 octobre 2013 à 23:45:16

Je t'y prend mécréant!! Tu n'es qu'une pâle copie, un clone du petit Zephy, mais cette basse subtilité ne prend pas avec moi, je suis plus preux que toi!!

Psych0-42
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:46:16

J'en peux plus gars, t'as réussi ton coup ! :rire:
Je t'imagine devant ton PC :rire:

Alekx49
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:48:05

OMG OK :rire:

1
Sujet : [HS] Je fourbis les armes!!
   Retour haut de page