http://www.youtube.com/watch?v=wCML9sehmcg
Tu dépassera rarement les 99 kills
Moi oui, mais je sais que beaucoup de youtubeur aime faire des défis +100 kills
Bon ba ça sera que de la Moab
Chaud pourquoi avoir fait ça ? :O
Etrange.
Ca va jouer sa vie pour la bombe mon dieu..
y'aura une maj les gars, c'est sur
sa a jamais été bloqué je vois pas pourquoi ils le ferait maintenant sa n'a aucune utilité.
Je tien a soutenir le fait que dans Black Ops 2 Les Scorestricts étaient ravageurs alors que dans Ghost les Killstricts serons beaucoup moin puissant voir totalement inéficasse en comparaison, les joueurs ayant reussi dans Black Ops 2 a faire plus de 100 kill n'éxistent pas réelement, c'est les séries qui ont casi tout fait a ce stade.
C'est un bug, je vois pas la raison de cette limite
Pas d'hardpoint, pas de démo ni de 9v9, pas de +100. Rajout de mode pour noobs, aucune bonne série assaut .
Ce jeu est fait pour que les noobs y arrivent.
Le moteur n'est pas assez puissant pour accepter 1 bit supplémentaire lors de la comptabilisation des kills.
VDD
on poura depasser biensure... c'est un mode hors ligne la,sa sera different en online.
angeus
A mon avis ils sont comptés quand même, c'est juste que le mec qui a codé le compteur c'est planté.
ou alors il va y avoir un "défis" caché ou un killstreak caché où il faudra faire plus de 99 kills en online pour pouvoir le débloquer et donc impossible à faire VS des bots !
Je croit que je me fait un film mais c'est plausible :D
D'un côté ça évite le boost, bon faut trouver des gens qui boostent au dessus de 100 aussi, ça doit être chaud à faire en 10min, surtout que l'insertion n'est peut-être pas présente.
Elle est pas présente