pourquoi tu up , on t'as dis non !
Parce que certains m'ont dit oui, va falloir accepter qu'on pense différemment de toi.
Faut se dire que c est un rafraîchissement voilà sa va t'occuper 2 semaines quoi
il est moyen
mon soucis a moi c'est le côté bo2 du jeu (arme style jouet, bruitage degueux) et les serveurs promis non présent. ainsi que des map un peu trop grandes qui favorise les campouz.
Si t'aime bien mettre 70 € sur du Caca, alors Roule.
Oui
J'ai un peu l'impression de retrouver le charme de MW2, certes, la santé est ridicule mais les maps sont super bien foutues ! A l'heure d'aujourd'hui ( j'ai le jeux depuis Samedi ) aucune migration des hôtes et pour moi ton baigne, aucun lag, rien. Les nouveaux modes de jeux sont des modes revisités et sont pas mal du tout, c'est un gros plus ! La customisation du personnage est une évolution majeure de cet opus, nous n'avons plus l'impression de tous nous ressembler, non, chacun est différent que ce soit femme comme homme.
Franchement, je ne regrette en rien mon achat, MW2 m'a fait baver pendant toute une année sans que je m'en lasse, celui là me laissera certainement pas sur ma faim.
Parce que certains m'ont dit oui, va falloir accepter qu'on pense différemment de toi.
quel est la rapport ?
Ont t'as dit non , on t'as dis oui tu veux quoi de plus ?
un test ? il y en a un sur le site
Des avis ? Des centaines partout , bref tu as ton topic rouge, heureux ?
pour ma part je les annulé sur ps4 il est trop bidon, j'ai pris Killzone Shadow Fall a la place du caca
Qu'est-ce que je m'en bat les c* d'avoir un topic rouge ou bleu
J'ai bien précisé que c'était pas un endroit pour rager en plus
"enkill Voir le profil de enkill
Posté le 5 novembre 2013 à 22:53:25 Avertir un administrateur
quel est la rapport ?
Ont t'as dit non , on t'as dis oui tu veux quoi de plus ?
un test ? il y en a un sur le site
Des avis ? Des centaines partout , bref tu as ton topic rouge, heureux ?"
Il est vnr pour rien le type.
Call of = machine a fric
Ya pas de serveur dedie et le jeu est nul
Y a des centaines de vidéos et tu viens demander l'avis des autres...
merci raize2
voila pourquoi je trouve stupide ce genre de question , tu attend quoi un débat ?
MDR
A part faire un topic pour un topic c'est useless
Non non, j'attend des avis, le plus inutile là c'est toi, je t'invite donc à quitter ce topic.
Ca depend, moi n'etant pas difficile je recommande.
Je préfère me rouler à poil dans les orties plutôt que de jouer à ce jeu
Pourquoi tant de retours négatifs ?
je vais te donner un avis utile.
achète toi une personnalité et fais un choix par toi même