Feunax Nan mais ça m'arrive d'allumer ma N64 pour jouer à Zelda : Ocarina of Time. Petit malin va.
J'en ai marre putain de ma vieille co sérieux, j'ai une bonne co PARTOUT dans la maison, sauf pour ma xbox, et c'est limite injouable..
on parle du solo pas du multi donc on s'en fout de ta vieille co ^^
Feunax Éteins tous les appareils qui usent de ta co.
Ou branche toi en cable Ethernet, ça bug moins.
Nan mais j'ai fait le plein de vidéo youtube c'est abusé.
J'vais demander à mon père de mettre ma xbox en Ethernet parce que Wi-Fi + 4 PC, ça fait très le pompage de co.
Puis j'vais mettre le DNS de google aussi, et aller sur le site de Free pour changer le type de wi-fi.
Tout ça, demain.
Ta journée de demain semble rude. Bonne chance.
Mais je pense que ça va être vachement long de mettre ma xbox en Ethernet..
Bon desole mais je revient sur la campagne je vient de la terminer et je la trouve mais vraiment magnifique bon courte certe mais sa on a l'habitude elle ma vraiment plu cette campagne et a la fin sans pousser au spoil non plus tu sais que dans 2 ans le prochain IW sera ghosts 2
Oui, c'était sûr de toute façon.
Avons-nous du nouveau sur les fichiers Rorke ?
Non, on a perdu notre fournisseur...
Rorke l'a attrapé, il a voulu trop en donner
Quelqu'un peut me spoiler l'histoire étant donné que je l'aurais que à noël
Youtube>COD Ghosts let's play
Perso j'ai adoré la mission où on doit s'infiltrer dans le labo l'attitude de tes potes et tout
Ennemi : "donde es el comandante ?"
Keegan : "Ah ... si el comandante es ..." et là il explose les 2 guardes
Keegan il parle pas beaucoup, c'est tranquille.
Je l'aime bien keegan il est cool, un peu rustre au début mais après quand on le connait
Ben Keegan c'est le mec qui va te protéger et prendre soin de toi quand tu es de son côté, mais qui hésitera pas à te trancher la gorge de sang froid quand tu es son ennemi.
Je pensais que le chien allait mourir sur une scène émouvante !
Enfin bref j'ai surkiffé cette mission surtout à la fin quand on sort de l'ascenseur et qu'on se fait passer pour des méchant méchant pas beaux
Sinon à la fin quand j'ai vu le sous-marin sortir de la glace je me suis dis ... ah ouais quand même