Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : Tout savoir sur le Mode Escouade
2
CaMpeR-Frager
Niveau 1
20 janvier 2014 à 12:53:14

Pas de différence entre les bot level 1 ou 60 effectivement, la seul différence entre les teams c'est le joueur humain, c'est lui qui fait l'essentiel des points et qui permet dans 95% des cas de gagner !

chrisev
Niveau 9
05 février 2014 à 23:01:00

J'y joue régulierement (je suis prestige 7 dans le multi)
Si vous voulez une petite partie d'escouade ou autres, donner moi vos info steam par MP (je suis bien sur PC)

kwinsson
Niveau 6
06 février 2014 à 12:50:42

Dans Mon souvenir si tu es un bon joueur et que tu tombes contre un noob tu peux pas gagner en Mme explication les bot ont un lvl évolutif... Au début de la game ils sont nul et au fur et a mesure ou vous les atomise ils deviennent plus fort... Donc en 6 v6 contre un noob je fini en 35-7 le gars en face humain en 2-15 pourtant je perds de 15 points la Mme... Ses bots on finit en lvl terminator et les miens en lvl haricot vert.... Mes bots ce faisait littéralement détruire par les siens alors même que j avais acheter déjà 5 membre d escouade... Bref depuis g arrête complètement ce mode casse ou pour gagner faut être nul... Ok en mode à objectif ça peut être drôle mais bon...

Forjusticeonly
Niveau 6
25 septembre 2014 à 21:42:19

et ben c'est peut être dans ma tête mais moi en les montant de level mais bot escouade devienne quand même meilleurs mais les monter de level sont très long mais servent a avoir des points a dépenser mais question en mod assaut de QG esquad c'est contre une team IA ou ya bien un humain et comment sa se fait que ma team a fait qu'une partie dans les rapport svp ^^. et pourquoi l'IA adverse avec les sniper ce sont des satellites et mes bots sont aussi précis qu'une carabine d'attraction foraine :question:

Tartuffe06
Niveau 6
22 mai 2015 à 18:24:36

Est-ce que l'on peut donner des ordres au bots de l'escouade quand on joue avec genre, suivez-moi, gogogo etc... Y'a t'il des intéractions de ce genre?

2
Sujet : Tout savoir sur le Mode Escouade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page