Ces confirmé.!! (salut )
Ceux qui disent qu'on ne peux pas rusher sont des noobs, j'avais créer un sujet où je montrait mon ratio (3.73) et on ma dit "ololol tu campe" et bien non.! Je rusher furtivement, mais ce soir je ke suis décidé de faire ce que j'aime vraiment ; le big Rush. Je ke suis donc créer une classe de Rush, et.. Boom.! Ratio de 3.77.! J'ai fais que rusher comme un gros porc . En mme je précise, et sa a très bien marcher.!!
Je ne divulguerai pas ma classe, je le ferais quand je prendrais une vidéo youtube pour vous montrer.
Donc voilà, c'est fixé, on peux rusher, vous aurais bientôt la preuve en vidéo si vous ne me ccroyez pas.! Pour ceux qui doute de mon ratio, ajouter ; DoudouToutDoux-
Bonne soirée ^^.!
Dégage VDD, pas besoin de cheat.
sa coule vite..
Bah alors, personne est d'accord.?
C'est bien ta 3.77 donc tu cree un topic pour ca ?
Ca coule parce que ça n'est pas intéressant, je rush à 100% moi aussi et je viens pas le raconter ici, je t'insulte pas hein.
C'est surtout pour la faire fermer à ceux qui disent "pour avoir + de 2 de ratio faut camper".
Ok... Et qu'est-ce qu'on doit répondre en fait ?
Je ne vais pas dire que ce topic est inutile,mais il s'en approche selon moi.
Bref gg à toi pour ton ratio.
Rien à foutre du ratio la je veux juste des gens d'accord avec moi.
Jai 1.65 de ratio je rush comme un cochon je me fais dead par des types qui campent avec 0.90 jen fais pas tout un fromage
Perso je rush aussi et pas besoin d'une classe overfumé, suffit d'etre bon, et reactif, y'as rien de magique.
Je me concidére pas comme un bon joueur, et j'approche à peine le 2.10 de ratio, et j'ai des classes somme toutes classique ...
je pense que ça ne sert a rien d'up, les gens n'en ont rien a foutre.
inutile ton topic...
Oh moins je me serais exprimer
Je suis en train de chercher l’intérêt du topic
Parce que ça ressemble étrangement à de la masturbation vidéoludique la
MME
Ce mode rempli de noob sans niveau
VDD : Ou pas.
euh si... c'est bien connu, sur tout les cod, le MME c'est le nid des noobs.
Perso, j'ai joué à Mw3 en MME il y a pas longtemps (je n'y joue jamais, mais là on était 2, avec un pote qui joue rarement à cod) et je faisais toujours plus de 30 kills et moins de 10 morts.
Alors que d'habitude, je fais du gros rush en Domi/QG/GdT et DZ et je fais pas des scores comme ça.
Le MME a toujours regroupé les débutants et les mauvais, et ce depuis cod4
Quand je dis que je fais pas des scores comme ça, càd que je fais généralement plus de 30 kills, mais en général, je suis loin du 3 de ratio.
Jmef du ratio, j'ai jamais joué pour ça.
nightred
Domination, ce mode ou les mecs campent dans tous les coins
Recherche et Sauvetage ce mode ou les mecs sont près à tout pour pas mourir
Infecté le mode qui sert à rien en publique
Traqué ce mode inutile ou si t'as pas l'avantage dès le début tu n'as aucune chance et au contraire si tu prend l'avantage tu fais une bonne partie mais sans aucun mérite
La MME,La MG et enragé ça c'est des vrais modes