COd ghost a l'air pourit
Faut arrêter les mecs. Vous lancez des troll/critique sur Cod mais vous allez le prendre
BO1 ma decu j ai arreter cette licence C'est tout j ai meme pas chercher a aller débattre avec les mecs qui se branle sur Activision.
► https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068023-gta-5-plus-de-800-millions-de-dollars-en-un-jour.htm
► https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068095-gta-5-fete-son-milliard-en-3-jours.htm
5 ans de travail pour ce chef d'oeuvre : Un vrai jeu vidéo mélangeant un côté Sims et un côté PayDay.
Ce jeu vidéo est juste exceptionnel parce qu'il a été "travaillé", on a vu un réel "changement" entre lui et son prédécesseur GTA IV.
Dans 7 jours sort le Multijoueurs, première comparaison avec Call of Duty, attendre 2 semaines pour jouer au Multijoueurs c'est possible sur GTA mais pas sur COD.
• GTA V 1/0 COD Ghosts
69 Missions accompagnées de graphismes très bons pour de la PS3 puis 3 personnages jouables ainsi que beaucoup d'activités jouables hors-scénario (Tennis, Golf, Yoga, Triathlon...), voire même des activités plus hardcores mais fun (Face à face avec les flics, Vols en avions, Courses...)
Comparons à Call of Duty Ghosts où, encore une fois, ce serra des missions à la suite qui, encore une fois, ne dépasseront pas la quarantaine et en plus, encore une fois, seront saccadées de graphismes pas moche mais pas non plus très beau. Grande durée de vie COD Ghosts sans le Multi ? Je ne crois pas non...
• GTA V 2/0 COD Ghosts
Y a encore pleins de trucs à rajouter mais de dire que GTA V est over hypé est illogique dans le sens où ils ont mis le temps, l'argent et la main d'oeuvre pour venir à bout d'un jeu tout juste exceptionnel pour ne pas dire parfait. Parcourir Los Santos même en ayant finit l'Histoire c'est un bonheur qu'on trouve très peu sur un Call of Duty.
La conclusion viendra à la suite..
Est-ce que Call of Duty Ghosts peut rivaliser ?
Je n'y crois pas. Tout simplement parce qu'acheter un jeu déjà pour une partie c'est beaucoup mais ça se fait, mais en acheter deux c'est tout nettement pas faisable pour un plus grand nombre. Donc j'en viens à la conclusion que tout le monde a acheté Grand Theft Auto V comme prévu, tout le monde dans le sens où il a effectué un Record Exceptionnel, le premier à me contredire serra un idiot. GTA V a prouvé de grandes valeurs parce que le but est de s'éclater, jouer à Call of Duty c'est cool aussi mais cette année l'adversaire est de taille. Ils l'ont tous déjà acheté où ils vont le faire très vite, le Online va sortir et ce serra encore pire.
Je peux vous le promettre et tout ça à mon grand bonheur, ce n'est plus les Call of Duty et tous ces FPS sans aucune originalité qui ont le dessus aujourd'hui même mais les vrais jeux réfléchis pendant des années et des années. Ceux qui méritent d'être reconnus et les studios rien qu'en voyant leurs noms vous voyez que vous n'être pas pris pour des pigeons.
Donc voilà, mon avis est que cette années Ghosts ne ferra pas de vente voire de très mauvaises ventes tout ça parce qu'il y a des nouvelles consoles et un jeu 10x meilleur qui sort 2 mois avant.
Sans doute l'année prochaine mais qui sait ? Une autre bombe remplacera sans doute GTA ? Revoir Call of Duty devant je n'y crois pas et je ne l'espère surtout pas même si le client fait ce qu'il veut. La série méritait au début maintenant elle ne procure à plus personne un plaisir, surtout quand c'est Infinity Wards qui développe...
Pour moi COD est mort a partir de MW3 voir BO
Cod ghost avec futur dlc puant comme mw3 srx c'est du foutage de guele vive bf4 et gta v pour le moment les gameplay sont nul j'ai jouer à tout les cod je les tous et de cod à black ops 2 j'ai aimer mw2 black ops Wolrd at war et cod 4 mw3 mes ghost jolie copier coller et kill streak casi similaire encore foutage de guele je l'achèterais pour 30 euro c'est ce qu'il vaut 70 euro c'est chausse pied et vaseline mdr
Acheter COD ghosts serait une terrible erreur car
Un jeu qui ne vaut pas son prix, il est pour moi une mise a jour de cod 4 (cod 5 1.1 ectc...)
Rapport qualité prix nul
Travail fourni nul
1 truc énervant ce sont les gens qui disent " cod c' est nul mais je le prend quand meme"
NON NON et NON !!
Il ne faut pas favoriser cet oeuvre typique du capitalisme
c vrai qavec le online de bt4 il est en zone rouge mais reste la compagne.....cod va briser tous les autrs jeu car c le meilleur