En multijoueurs ? c'est super galère
c est quoi ton pseudo ? on peut essayer a deux si tu ve
qu'est ce que ce succès?
Il faut attendre la bonne liste de défis, genre pas tomber sur 25 aliens fusils de précision, 25 aliens fusils à pompe ou encore la précision à l'avant dernier nid !
C'est du hasard…
salut the dude on essaye si tu as des amis je voudrais bien tenter
quand tu veux, quand tu es connecter en même temps que moi je t enverrai une invite
Ouai c'est une part de chance mais surtout faut avoir des gars bons et pas cons avec toi en fait
Tout les défis des armes (pompe, précision etc) c'est super facile car c'est au début.
Les plus "difficiles" a réaliser , ce sont les précisions a 75% sur les derniers nids (dans ce cas tout le monde pose 2 tourelle auto + du blindage en masse) et tu attends que la manche se termine en ayant tiré qu'une seule balle sur un alien pour rester a 100%)
Et celui de "tuer le lépreux en 30 secondes" Il suffit de poser une fusée au milieu de la map, d'attendre 5 ou 10 secondes et tu butes tout ceux qui se trouve autour de la fusée, le lépreux y sera forcément, car si t'a pas de fusée, il fuit généralement au bout de 10 secondes et tu as "echec du défi" donc c'est frustrant
perfectionniste est tres facile arealiser. Tu mets 1 balle au premier alien et tu fini la manche au cut. bien sur c'est faisable uniquement sur les premieres manches
kamelet01 pas du tout il faut réussir les 14 défies en une seule partie et retourné a l'hélicoptère ,donc arête tes mytho kikoo