Face au désastre qu'ont été Black Ops II et MW3 en matière de maps, les souhaits des joueurs sont nombreux.
En effet, ces derniers avaient MOINS de maps que les jeux plus anciens, les maps avaient TOUTES le même schéma (à savoir: bâtiment, obstacles, deux couloirs), et elles étaient toutes trop petites.
Ce qui ne laissait donc aucun plaisir aux joueurs de Fusils d'Assaut, Fusils Mitrailleurs, Sn... Non, c'est vrai, dans Call of, les Snipers sont des armes de courte portée
Bref, on se retrouvait sans cesse nez à nez avec un gugus qui venait de spawn à deux mètres de nous, et c'est souvent celui qui noscopait le mieux qui gagnait son duel. Ouais, le skill a disparu en grande parti grâce aux maps de merde, je vous l'accorde
Mais on se souvient tous de l'âge d'or des maps, avec MW2 et ses maps aussi variées qu’intéressantes !
Enfin, si vous ne vous en souvenez pas, c'est sûrement parce que vous êtes trop jeunes. Dans ce cas là, je ne vous considère pas comme des personnes, retournez manger vos chocapics devant Pokémon, Call of c'est pour les plus de 15 ans
Et encore...
Bref, ça, on s'en fout un peu
Quoiqu'il en soit, on se souvient tous des Highrise, Terminal, Rust, Derail et autres Wastelands...
Sans compter les Karachis et SkiDrow qui offraient des possibilités à n'importe quel gameplay, avec des spots et glitchs cachés çà et là dans le terrain...
Qu'attendez vous du prochain Call Of en matière de maps :qsuestion:
Popur ma part, j'espère au minimum quinze maps, très variées, c'est à dire des très petites (Rust) et très grandes (Derail), toutes avec un schéma et un décor différent. Plusieurs bâtiments, des hauteurs différentes, mais peu d'obstacles, pour faire de jolis No Man's Land.
Bien sûr, pas d'éléments interactifs de merde comme les portes de Super U de la map Drone, qui faisaient chier plus qu'autre chose
Et enfin, un minimum de complexité: Toujours trois chemins minimum pour arriver à un objectif, aucun couloir où les ennemis ne peuvent arriver que d'un seul endroit, un endroit surplombant la map que tout le monde se bataillerait en Mêlée générale, un Terrain assez plat et large avec quelques obstacles pour un début de Sabotage...
Et surtout, surtout, des maps moins scriptées
J'en ai marre des murs invisibles de Black Ops II, c'était largmeent mieux lorsqu'on pouvait sortir de certaines maps de MW2 !
Bref, j'espère la fin des maps de merde, peu nombreuses, avec aucun vrais bâtiments, aucunes places de batailles, aucunes possibilités pour les longfights, aucunes possibilités de contournement ou de cachettes.
Ce serait bien , par ailleurs, que des DLC permettent de remettre des maps anciennes à 0.75€ la map: on achèterait la map de son choix (Rundown, Village, Array, Nuketown...), pour ensuite pouvoir jouer dessus.
Ainsio, il y aurait beaucoup de maps, qui nous conviendraient, et à pas cher !
Personnellement, la map de mes rêves serait Island Paradise.
http://www.hapshack.com/?v=qdXgO.png
Le bleu ciel représente de l'eau peu profonde. On y serait visible, vulnérable, ralenti, et il serait impossible d'y s'y accroupir. Mais on pourrait quand même tirer depuis cette zone.
Le bleu marine représente des eaux profondes. On y tombe, on y meurt.
Le Rose représente des Gatlings.
Le bleu bizzare représente des bâtiments à plusieurs niveaux, et avec des fenêtres. Ils sont en pierre.
Le noir représente des obstacles, arrivant soit à la hauteur d'un homme accroupi (rien ne dépasse), soit à la hauteur d'un homme allongé (iren ne dépasse), soit plus haut qu'un homme debout. Dans ce cas on pourrait tirer à travers, avec des balles chemisées.
Le jaune pâle représente du sable. Normal, une tempête de sable durant dix secondes et apparaissant une fois par minute pourrait faire perdre de la précision et de la visibilité.
Le vert foncé représente une forêt de palmiers dense. Il faudrait se faufiler entre les palmiers, mais on pourrait quand m^me y passer.
Le vert fluo représente des bosquets d'où on serait invisible.
Le marron représente de la terre, le marron-jaune de la poussière.
Le gris clair, des grandes routes. Le gris foncé, des chemins, échelles.
Le noir pointillé, des tunnels innondables accessibles par des échelles.
Et enfin, le rouge, un incendie qui tuerait quiconque y entrerait.
Voilà
ce serait bien une tres grande map genre moi j'ai kiffé overwatch
Des maps genre CoD 4 / WaW / MW2.
Qu'on s'en souvienne quoi pas comme les derniers CoD.
Chapi-Chapi Slums de Bo 2, est une map style COD 4.
Slums est la pire map de tous les temps.
Des maps sans coins à camp et coins à boost
Car ça http://www.youtube.com/watch?v=XOSM9M84SFk
Les coins "à boost", il en faut.
Ces coins servent aussi aux largages aériens.
L'idéal serait que deux insertions ne puissent pas être à moins de dix mètres l'une de l'autre, ou alors qu'en placer une détruise crlle d'avant.
Je up, y'a plein de nouveaux taupiques sur les maps alors que celui là convient très bien.
Faut des maps grandes et espacées de CoD 4 pouvant être jouées en Guerre de Territoire ou en Infecté genre Cargaison
J'y songe, un retour de Karachi et Skydriw, ce serait...
Pas lu le pavé mais Quartier et Crash de CoD4 étaient jouissives.
Dome de WaW aussi.
Si t'appelles ça un pavé, heureusement que t'as pas vu tous mes taupiques sur le forum Black Ops II !
Je les ai vus.
Je suis Oscillator.
Une map avec style acrobatique un peut comme dans mw2 ou on peut faire de beau truc avec un sniper
Une map style dome petite mes ou les spawn ne sont pas en face
Une map style nuketown avec des spawn en face
Une très grande map
Et une map ave beaucoup de bâtiment pour tout ce qui est aérien
et je verez bien une petite grange a la cod4 moi
Du genre Container mais en plus grand sur Bo Declassified
Je pensais à une station de ski où on pourrait skier et tout et tout, ce serait...
Ouais ton idée est pas mal !
Laquelle
Les maps de WaW aussi était bien l'auteur dans ton premier poste tu me retiens que celle de Mw2