J'ai pas joué à WaW
Sérieusement, vous pensez qu'ils pourraient revendre des vieilles maps à 1€ unité
Pourquoi pas une map labyrinthe, ça serais cool!
Une map vraiment cache cache
Genre , une forêt de sapin , genre dans le solo de MW2 avant de tenter d'exploser le sous marin russe FIN DU
Ou alors une forêt de secoya , pour que certaines balles puissent traverser les arbres et qu'on puissent se planquer
Avec éventuellement , quelques tunnels reliant chaque coin de la map , sous terre , qui est en fait soit un ancien bunker géant , soit une base secrète
Je vois une map avec de petites îles comme ça:
Le vert: forêt
Jaune/beige: sable
Orange: village indigène
Traits marrons: ponts reliant les différentes îles.
Des maps style mw2 me conviendrons
J'aime beaucoup les maps "labyrinthe" style Piazza et Favela
Ainsi que les très grandes maps comme Rundown, Liberation, Wasteland
Moi c'est Hotel que je viens d'essayer et que je surkiffe
Je up
Des cartes à la MW1/MW2 qui n'était pas forcément constitué d'un couloir central et de deux couloirs sur les extrémités.
Une grande map sur la place Montparnass, une autre grande sur la place trocadero et une petite devant l'arch de triomphe.
Paris
Une map dans un avion? avec turbulences et tout (hé, c'est mon idée ok?) sinon la pire map de BO II c'est Drone, ya tellement de campeurs au fond dans les arbres que c'est à croire qu'ils s'y reproduisent
ou alors moi je dis des maps dans des villes connues, à des endroits que l'on reconnaisse
Un map style Array
Un partie avec une grande plaine idéale pour les snipers, un grand batiment d'ou l'on peut observer quasi toute la map, idéale pour toutes les armes, et une partie ou on tente des spots ( l'endroit ou tout le monde fonce avec leurs snipers tout au début de leur partie. )
Comme cela, les SMG ne sont pas du tout favorisé car même avec une SMG sur Turbine, tu peux faire un plus de 100 kills....
Cocomangue des maps à l'unité, Impossible !
Je t'explique : déjà, quand il y a des packs de maps, chaque pack divise la communauté
Un pack de maps : il y a la commu qui a le pack et ceux qui ont les maps par défaut
Le raisonnement mathématique est simple : pour n packs, le nombre de communauté pouvant jouer ensemble est de n^n (n puissance n)
Imagine si il y a des maps à l'unité
DownTurn DownHill et LockDown et c'est bon
Plus sérieusement, des GRANDES maps
Bon avant de commencer je vous préviens, j'ai vraiment commencer a jouer au multi a partir de BO premier, donc j'ai de vague souvenir de maps de ceux d'avant...
enfin bref,
J'ai trouvé que les maps de Black Ops premier était super bien foutu.
Y avait presque toujours des grosses zones à découvert, les coins de camping étaient pas trop abusifs et faciles à contourner.
Des maps qui ne soient pas que des "3 Couloirs ?"
Depuis Black Ops c'est ça.
à part sur Mw3, quelques maps passaient encore (Dome & .. Nan y'a juste Dome)
Je sais que vous voyez pas ce que je veux dire, mais en gros c'est tout le temps spawn + Un couloir devant et 2 Couloirs sur les côtés..
Wasteland par exemple c'était de la bonne. Favella aussi
j'avoue que les maps de Cod4 (Crash, Vacant, Ambush, Crossfire, Strike...) et celles de Mw2 (Invasion, Skidrow, Scrapyard, Highrise, Wasteland...) sortent vraiment du lot
Un hôpital, une fac ou encore le métro souterrain de New-York ou Paris