bon, à 21h j'ai fini de dl je pense. On pourra jouer après.
http://www.gamebl0g.fr/news/36344-sony-la-ps4-doit-etre-profitable-des-la-premiere-annee
Trololo lien censuré ahahah
Trop
Re'
" Plus fort que Battlefield 3.
Si vous avez joué les épisodes Bad Company de Battlefield ainsi que Battlefield 3, vous avez sans doute remarqué que la destruction avait fait un pas en arrière. Là où l'on pouvait complètement raser des bâtiments dans BC 2, ce n'était plus le cas dans BF 3. DICE le reconnait et au cours d'une interview, Aleskander Grandal (producteur de Battlefield 4) s'exprime :
« Je pense que Bad Company proposait une destruction plus évoluée que celle de Battlefield 3, et nous sommes les premiers à l'admettre. Battlefield 3 n'a pas forcément délivré ce que l'on espérait sur ce point précis, alors on améliore tout ça [pour Battlefield 4]. »
On devrait donc pouvoir faire s'effondrer des bâtiments de tailles moyennes, bien que les gratte-ciels ne le soient pas tous. À voir une fois le jeu en main. "
Bon
Ce qui est sure que cette année je n'attendrait pas 1 an pour BF4 je pense qu'au bout de 2 mois je le prendrais
Et vers la fin là, a 8:26
Putain.
Re'²
Cette co'
Wouahouhouh reuh Fewer, t'sais t'as juste à t'intégrer à la conversation.
pourquoi votre opposing fronts fait que 1.2go alors que le mien en fait 10.1 ?
sinon pas besoin du premier coh, installe juste la new version steam.
C'est quoi sinon Company of Heroes (New steam Version) ?
Parce que tu dl CoH la version non steam avec j'crois bien
Bien Fewer ?
c'est la version pour pouvoir accéder aux serveurs multi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-8-3335-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#message_116169
| Ecrit par « Imbatable », 24 juin 2013 à 17:30:03
| « Parce que tu dl CoH la version non steam avec j'crois bien »
ouais surement.
C'est chaud quand même
Donc pas besoin d'installer Coh ?
Juste Company of Heroes (New steam Version) suffit ?
Oh au pire, je dl les trois.
oui bidi, j'installe que la new version steam moi.
Bah dl les trois, t'es pas à 10 Go près