Pedolimar Tu sais très bien qu'on apportera plus d'importance à un Forumeur qui a 110 caractères/post qu'à un Forumeur qui en a 30 par exemple.
C'est tout à fait normal, car si le premier dit des choses fausses ou bêtes des fois, il a le mérite de construire son message.
Ouah c'est un jeu hein. Pourquoi tant de règles ?
Pour éviter les problèmes qui ont fait défaut aux précédentes éditions.
Sun En réalité il n'y a pas tant de règles.
On énumère justement les actes de tricherie répréhensibles puis ensuite d'autres règles concernant le déroulement des matches, ce qui est normal.
Ok
Mais au pire s'il y a des mauvais joueurs tu les vires non ?
Bien sur mais cela permet d'avoir les raisons de blacklist à porté de main aussi.
Ah oui c'est sur
Exactement, souvent dans le dernier MF on nous sortait des excuses en carton qui étaient directement liées au manque de règles notamment sur la tricherie et le boost.
Là, plus aucun "alibi foireux" ne sera "valable".
Moi /
Non King même si je te connais je ne t'ai jamais vu sur le forum. Je vérifie les stats quand même.
Jamais vu sur Ghosts perso
Mais euh...
Désolé King mais on préfère faire gaffe aux "étrangers" même si je sais que toi tu n'es pas méchant.
C'pas grave
Reste dans nos contrées, sois gentil et poste pertinemment tu seras admis à l'édition 11
Rofl, on aurait pu finir la dernière finale tout de même
Non.
Oublions les anciennes éditions, ce sera mieux.
C'est plaisant pour nous alors que ce n'est pas de notre faute
C'est de la faute de tous ceux (dont moi) qui avons débattu pour rien sur le premier MF.