Bonsoar
Ah ok Brice. En fait t'es le genre de mec à se chier dessus à chaque partiel mais qui en fait s'en sort toujours avec des bonnes notes
+1 halige
Bioshock Infinite terminé je me met à Burial at Sea.
Enfin si il vaut le coup.
Il est meilleur que le jeu de base je trrouve.
(Enfin, surtout la deuxième partie. )
Ah ok.
Apparemment c'est pas traduit, c'est pas si grave mais la VF était sympa.
Sinon, la fin de Infinite...
Même si je me doutais de la plupart des choses, c'est quand même vachement inattendu.
Justement je lui reproche l'inverse.
Mais sinon la VO est excellente, c'est juste un peu chaud pour les voxophones (non sous-titrés), faut pas être en combat pour bien entendre.
-------------------------------------------------
halige | 7 septembre 2014 à 13:44:11
Ah ok Brice. En fait t'es le genre de mec à se chier dessus à chaque partiel mais qui en fait s'en sort toujours avec des bonnes notes
-------------------------------------------------
Euh ... Ouais on peut dire ça comme ça
M'enfin parfois je pense vraiment me planter et en fait non
Ouais donc en fait t'es vraiment comme ça.
Ouais, on dirait bien que oui en fait
Bon j'espère que je continuerais à me chier dessus pour rien alors
Vaut mieux que ça s'avère être pour rien en effet.
Bien que je finisse à 20H demain ?
Dur, et en commençant à quelle heure ?
Moi je sais toujours pas quand je rentre ça me saoule
En commençant a 8H45.
Ah ca c'est con.
J'aime pas les mecs comme toi j'ai envie de les taper du coup. Une fois je sors de partiel je discute avec un mec, le mec me dit qu'il s'est planté vraiment, qu'il pense avoir 2/3. Moi je lui dit aussi que je me suis planté vraiment machin toussa. Vient la note un peu plus tard, je sors un 0,5 et ce gros pd un 12.
Moi quand je dis que je me plante je me plante, quand je dis que je réussi je réussi mais je pète pas dans mon froc à chaque fois sérieux ça rend fou ce genre de type !
Moi non plus je sais pas quand je rentre sinon c'est cool, et Larry une bonne journée de merde putain
Bon, j'envoie chier la dernière heure qui n'est en fait que la présentation de l'orga des soirées étudiantes que je n'ai de toutes façons pas les moyens de me payer.
Je le fais pas exprès, quand je sors, pour certains examens je pense vraiment m'être planté
Par contre je me fie à ma première impression donc si je pense avoir réussi je vais pas aller dire "Non mais je pense que j'ai foiré".
Par contre pour les trucs où je doute, je vais pas faire la fanfaron c'est logique
Puis il vaut mieux dire "je me suis planté" que "j'ai réussi" et avoir une note de merde.
C'est clair mais bon dans tout les cas moi, je fais tout sauf mentir
BossARCADE
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 12:19:55
Puis il vaut mieux dire "je me suis planté" que "j'ai réussi" et avoir une note de merde.
+1
'Tain l'isolation sonore est vraiment à chier dans mon immeuble ... je peux entendre les voisins du dessous faire des trucs 18+.