Se connecter

Proteus

Sujet : Les secrets
1
_laboulbiba_
Niveau 6
13 février 2013 à 19:17:37

Bonsoir à toutes et à tous!

Appréciant le jeu et ayant passé plusieurs heures dessus je voulais lister les différents secrets du jeu.

Donc je commence par ceux que je connais, corrigez moi si je me trompe:

- les pierres : émettent un son ou fait du vent quand on passe à côté.
-

_laboulbiba_
Niveau 6
13 février 2013 à 19:20:24

fail post...

-le cercle de pierre qui sert à passer les saison la nuit.
-les totems en haut des montagnes: procurent des hallucination, en particulier en automne(vision devient rouge)
-les pierres de téléportaion (font un bruit étrange quand on est à proximité)
-le cimtière en automne, la nuit: le ciel s'éclairci et la musique devient joyeuse.

Agau
Niveau 10
13 février 2013 à 21:37:48

En effet tout ceci s'avère être vrai, espérons que sur de futures mises à jour, d'autres évènements soient mis en place. :)

wildkarnivor
Niveau 2
02 juin 2013 à 01:50:04

Perso, j'ai vu une pluie d'étoiles filantes au cours d'une nuit

Nathps3
Niveau 7
03 juin 2013 à 01:04:39

Ça me fait un peu chier mais je pense avoir tout vu en une partie, ~1h de jeu (à par les hiboux, j'avoue ne pas en avoir vu).

L'hallu avec les totems (quand le ciel devient rouge et le reste noir) m'a carrément fait flippé, je jouais tranquille bien reposé et la bim, vision d'horreur...

Voila voila, c'était les récits de ma dernière partie.

Nathps3
Niveau 7
03 juin 2013 à 01:08:35

Petite précision, lorsque l'ours (ou l'homme, moi c'est comme ça que je le vois) apparaît entre les totems puis fuit, il se dirige vers le grand arbre .

(dans ma partie il a accéléré vers la fin et a disparu derrière l'arbre), ça m'a d'ailleurs direct enchaîné le script avec le loup (ou le renard, bref l'apparition qui se cache derrière les petits arbres autour du grand).

Nathps3
Niveau 7
03 juin 2013 à 01:13:22

Désolé du triple post (il est tard, excusez moi) mais je voulais rajouter qu'il y a des lueurs rouge dans le cimetière (où de nombreuses pierres tombales sont alignées) la nuit de je sais plus quelle saison.

Je voulais aussi ajouter au post de Niniak que non seulement se rapprocher de la maison arrête le temps ('fin j'ai pas remarqué ça) et change la musique, mais cela éclaire aussi la nuit (on a l'impression d'être en pleine journée, encore plus qu'avec l'arbre donc).

NoSteam
Niveau 4
04 juillet 2013 à 15:06:43

Je suis tombé sur un moment pur WTF.
En hiver,je me suis rapproché d'une cabane,mais je me suis pas téléporté,je me suis mis a voler ! J'ai voler au dessus des nuages,et au bout d'un moment ils ont disparus,et les paupières ce sont fermés,et je suis revenu au menu.
Du pur WTF.

Darkwador18
Niveau 7
27 novembre 2013 à 15:14:30

NoSteam, tu as juste finis le jeu ;)
Il suffit juste d'être la nuit en hiver pour s'envoler et retourner au menu ^^

Sinon moi je n'ai pas vu la silhouette en automne ("l'ours" comme dire nathps3), je n'ai pas non plus vu l'amas de bulles, pourtant j'ai fait la vision rouge et je suis allé à l'arbre géant (je trouve d'ailleurs que le loup / renard blanc qui nous fixe planqué derrière un arbre a franchement quelque chose de glauque).

yazzars
Niveau 1
19 janvier 2014 à 13:55:34

Il peut arrivé que les couleur du monde change à d'habitude. J'ai aussi croisé des aurores boréal. Je tiens aussi à rajouter à Nathps3 que quand tu est dans le cercle en automne qui te rends le décor rouge et que tu attends un peu, tu commence à faire des bulles blanches et puis elles vont se regrouper dans le centre et c'est la que l'esprit du corbeau (Par ce que pour moi ça ressemble à un corbeau géant...) apparaît.J'ai vu aussi quelque chose que les gens n'ont pas noté, c'est quand on se rapproche des pierres de téléportation en automne la nuit...Une ombre de citadelle géante apparais tout autours et la musique s’amplifie...Sinon c'est tout se que j'ai vu avec certain commentaires des autre personnes présente.

1
Sujet : Les secrets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page