On ne peut pas ! ( ca me semblais tellement évident moi )
Bonsoir, savez vous comment je peux retourner dans la montagne après avoir fini le jeu ?
Tu veut dire la montagne ou il y a le palais de Pagan Min ? Comme pour la dernière mission, tu va à pied, en voiture ou en hélico jusqu'à la forteresse puis tu fais exploser la porte à coup de C4 et enfin tu monte jusqu'en haut à pied (à noter, je n'ai pas réussi à faire passer une voiture par la porte j'ai donc couru jusqu'en haut). Là haut tu pourra interagir avec les portes et visiter.
Jigi, tu vas sauver ce forum mec,
Si tu veut dire l'Himalaya oui on peut pas,
ah mince ca va etre compliqué de chopper du léopard des neige
Je suis la pour ça Alpha
Tu as des léopards dans le nord de Kyrat à plusieurs endroits, regarde sur la carte.
Sur la map on peut voir ou se trouve les léopard
Abusé ce mec,
Ouais faut admettre
Tu cheates mais genre, irl tu vois?
J'ai moi aussi un léger, mais handicapant, problème : j'ai acheté le jeu hier et, depuis, je n'ai pas réussi une seule fois à passer le premier chargement (avant même d'arriver au menu). Je suis confronté au problème du chargement infini.
Si quelqu'un à une solution viable, je suis preneur.
Cordialement
Bonjour à tous, je me trouve à la tour à coter de la forteresse de Noore et je ne trouve pas le moyen de monter. Je monte à l'échelle puis plus aucun passage.
Une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour
J'ai un problème avec le jeu a chaque partie au bout d'une dizaine de minute le message apparait erreur de sauvegarde même avec la dernière misse a jour l'erreur devient de plus en plus fréquente
Suis je la seule ?
Merci pour ce sujet :3
(sur PS3)
tom_evil Je ne me rappelle plus exactement de la zone mais tu doit pouvoir depuis l'extérieur je crois. Sinon prend un hélico.
Bartelemys et Atel2 Je sais pas désolés.
Bonjour est se que far cry 4 marche pour PS3 ultra slim ???
Quelqu'un sait-il à quoi ça sert de faire l'aumône ? J'ai vu que certains civils demandaient 1000 K.
Peut-on faire le solo entier de FC4 en coop multi?
Ou alors ça se limite à de simples missions annexes?
Merci
C'est plutôt l'inverse : seules les missions principales ne sont pas disponibles en coop. Par contre tout le contenu du monde ouvert y est disponible (Clochers, camps, forteresses, etc).
Ok merci mais du coup on peut faire quoi en coop sinon se balader?