Salut, je cherche des personnes de préférence avec un micro sur ps4 pour s'amuser en Coop !!
Mon id mr_Rochboy60
Salut, je cherche 1 personne pour faire les 2 trophées coop sur ps4.
Mon id psn est: Fataltwo
Ajoutez moi je suis dispo
Et bien sur je pourrais aider la personne a faire les trophées aussi
Je suis preneur également, il ne me reste que ce trophée (changement de voie), pour avoir mon premier platine (je viens d'arriver sur PS4, ex-360 ayant retourné sa veste )
Si une âme charitable voulait bien me filer un coup de main, je serai sur ma console ce soir de 18h30 à 19h30 environ.
mon pseudo : Superflip74
Salut, même chose je need les deux trophées coop et je rend la pareille
id psn: Zudozu. Ajoutez
Bam platine ! Au top avec Neoflip, réglé en 10 minutes. <3
Salut cherche un joueur serieux pour faire les 2 trophees en coop je suis sur ps4 merci d avance mon id lescanzo
Bonjour !
Je suis sur ONE et je cherche à faire les deux succès coop !
Merci
GT : Alastor9577
Bonjout je suis PS3 et j'aimerais débloquer le trophée changemrnt de voie pour le platine
ID : GuiguiBooost
Merci
Bonjour, je suis sur 360 et j'ai besoin d'une âme charitable pour le succès "Changement de voie".
Mon GT est AnguilleArnal
Merci beaucoup !
Bonjour ! De l'aide pour les 2 trophées en coop serait la bienvenue . Celui pour l'execution en bagnole et pour l'AP en incarnant Hurk . Merci les gars je ferai de meme en retour
Id Psn : benzegoal
Sur ps4 evidemment !!
Id Psn : benzegoal
Bonjour recherche joueur pour le trophée "changement de voie" je suis sur PS3, merci d'avance bien sûr j'aiderais en retour.
Mon ID : Vanhalen32bits
Bonjour besoin d'aide trophée changement de voie sur pc
Dispo pour les 2 trophés co-op jim59 sur ps4
Salut a tous, je cherche des joueurs pour m'aider a faire les trophées coop de FC4.
iD PSN : Roms47240
Je suis sur PS4 merci a tous
Ok pour le faire maitenant Kurama?
... bon ba toujours dispo pour les 2 trophés mais je n ai pas de micro
Salut à tous, recherche également quelqu'un sur 360 pour les 2 succès coop ! Dispo tout de suite et bien sur prêt à vous aider à les faire en échange ! Mon GT : BLACKVAMPYR ! Merci d'avance !
Salut a tous il me reste juste le tropher l'execution par un véhicule je recherche quel qu'un en retour je peut l'aider pour les deux autres je suis sur ps4 Mon ID : Malozzboub