Je recherche un pilote sur PS4 pour m'aider à obtenir ce trophée car en rejoignant au hasard difficile de se faire comprendre ou on a affaire à des gamins.
Merci d'avance, laisser votre PSN ou envoyer un message.
Salut , je recherche une personnes pour faire 2 Trophées Coop "Freres d'armes" et "Changement de voie" si il y a des interessé pour les faire voici mon PSN : ISparda- (le l est un i majuscule)
PS : je suis sur Ps4
Le 07 mai 2015 à 15:27:49 Sparda- a écrit :
Salut , je recherche une personnes pour faire 2 Trophées Coop "Freres d'armes" et "Changement de voie" si il y a des interessé pour les faire voici mon PSN : ISparda- (le l est un i majuscule)PS : je suis sur Ps4
salut ajoute moi s est check691 car il me manque sue s est 2 la aussi
Yo je cherche un joueur sérieux pour les 2 trophée coop je suis que aux débuts du jeu je préféré les faire en 1er merci a tousse mon psn : Glootoni
Bonjour je cherche une âme charitable qui pourrais m'aider à obtenir les deux trophees mon psn fred-pth. Merci
Hello
Idem je cherche des joueurs pour les trophées multi.
Psn drk-m
Ceux qui veulent faire le mode histoire en Coop ce serait avec plaisir ! J'ai un micro.
Mon PSN : the_turc56
Je cherche quelqu'un pour les succès Coop sur One, ajoutez-moi : Sandrodinhio (Merci d'avance)
Cherche joueur PS4 pour coop et surtout réaliser les 2 trophées (prendre un camp en tant que Hurk et l'autre où il faut tuer un ennemi en étant à la place du passager) Merci.
id: Lightbeam59 (Précisez dans la demande que c'est pour FC4) je suis dispo régulièrement.
Je suis en train de jouer et cherche coop pour le trophée en voiture. Ajoutez moi : kptnfrakass
Ps: je suis sur ps4
Hello, je cherche quelqu'un pour m'aider a faire les deux trophées coop, je peux aider en retour. Ajouter moi : Chewbacca-59ps
Salut,
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le trophée en coop "Changement de voie" pour Farcry 4 sur ps4 ?
Mon ID est gloup_55
Merci
cherche joueur pS3 pour trophée Coop.
ID psn neocrazypedro
idem pour moi, spagou sur ps4 pour ses fameux trophées !!!
Ps4 : Paoloox
25 ans
cherches joueurs mature et sympa
Yop, cherche partenaire PS3 pour faire ensemble ce week-end le trophée changement de voie. Mon id psn : Patri0celot. Merci ;)
Salut,
Je cherche quelqu'un sur PS4 , pour faire le trophée changement de voie.
Mon ID: Fuwiz27
Merci
slt j'aurai besoin d aide pour le trophée exécution depuis le siége passager mon id psn c keinan59
merci a ce qui m aideront
Je suis dispo ce jour (1er juin) de 15h00 à 22h00 pour les trophées Multi.
id: Lightbeam59
N'hésitez pas à m'envoyer un message sur la PS4 si je suis sur un autre jeu.