Bonsoir,
Je recherche une personne pour m'aider à obtenir les trophées suivants:
- Frères d'armes
- Changement de voie
Voici mon ID PSN: DarkRX09
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
salut recherche joueur 360 pour succes du copilote
succes changement de voie
mon gt : elbarto45
sur 360
Hello
cherche joueurs pour jouer ensemble dans un premier temps et faire les missions ensembles ..
j ai aussi r6 , tlou , fifa , dying light , etc ...
26 ans casque micro
id : Paoloox
Recherche sur ps 4 , joueur pour le trophée changement de voie ... il me manque plus que lui ...
Id : etnies38
Merci à vous ;)
Salut, je cherche un joueur pour le trophée "Changement de voie" sur PS3. ID: OmizoxFR
Merci d'avance
Je chercher quelqu'un sur PS4 pour les trophee en Coop
Psn : Chinois95140
Salut ! Je cherche un joueur ps4 pour réalisé le dernier trophé coop changement de voie et j'ai le platine
mon psn : So_WizSky
bonjour a tous, je suis sur ps3 mon id psn ; brefino pour les trophees online, merci
bonjour cherche aide pour trophee ps3 changement de voie . ajoutez svp bonscott1969 merci
Cherche aide pour le trophée changement de voie aussi sur ps4
Id: Stevilovitche
Salut,
Kallima, dispo pour aider et pour avoir le trophée changement de voie, ajoutez moi sans autre.
Par contre pas toujours devant la console:)
ps sur PS3
Ai eu le platine . Et je peux aider pour les trophées coop .
bonscott1969
Desolé pour le double post je suis sur ps3
Salut les amis je cherche un joueur pour coop far cry 4 si interesser je suis sur Xbox One mon gt : insid efsane
Bonjour, Cherche aide pour le trophée changement de voie sur far cry 4 PS3. Ajoutez moi svp. ID: Cryptol_
Bonsoir,
Je recherche une personne pour faire le trophée changement de voie
Je peux aider bien entendu en retour pour les 2 trophées en Coop notamment pour faire la même chose mais en inversant le conducteur ;)
Mon id est vic-leboss
Je joue principalement dans la soirée entre 18 h et 22 h (avec un moment pour manger tout de même ^^)
Merci
Bonjour
Je recherche un joueur pour le trophée "changement de voie"
Mon dernier trophée avant le platine! Je joue sur ps4! Mon ID: xot_onclebenz
Merci
QQN pour trophée a faire a 2 en ligne ?
?