A oui pardon ps3
Je cherche désespérément un joueur sur PS4 pour faire les trophées coop.
Envoyez un mp.
J aide en retour svp il m en manque 1 je vais pleurer 😂id ps3:tchoupie38
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour débloquer un trophée en coop: Frères d'armes
Libérer un avant-poste en incarnant Hurk (Coop campagne).
Il vous faudra m'invité dans votre partie et ensuite libérer un avant-poste .
Mon pseudo est Darton15 sur ps4
Merci d'avance ^^'
Dispo pour coop sur ps4... maalox8550
Bonjour tout le monde, je recherche un joueur dispo pour faire ensemble les 2 trophées de coop. sur PS4
ID: BeLNiGz
Merci
Salut tout le monde !
Je cherche quelqu'un pour faire les 2 trophées coop sur ps4
ID: Sixcoup77
Merci
Bonjour tous,
Je cherche des joueurs sur ONE pour faire des parties en publique.
Gt : deadbrother.
Bonjour,
Qui peut m'aider pour le succès "changement de voie" en coop svp ?
Mon Gamertag sur Xbox 360: COLT John 107
Merci.
Bonjour à tous je suis sur support ps3 mon pseudo est jeffn5928 . Si quelqu'un veux bien m'aider pour les trophées du style coopération ce serai super. Merci d'avance bon jeu à tous .
Bonsoir tout le monde, je recherche environs 6 joueurs (pour plus de facilité à trouvé une partie) pour le succès "Homme moderne" qui consiste à effectué (sans pour autant la gagnée) une partie dans chacun des trois modes de jeux partie publiques.
Cela fait déjà plus de deux semaine que j'essaye de lancé des parties afin de le débloqué (je suis maniaque et j'aime que mes jeux soit finis à 100% mdr) mais plus personne ne s’intéresse à ce jeux.
Je suis sur Xbox one et mon GT est xXAlpha60Xx. Connecté du matin au soir (hors mis quelques exceptions), envoyé un message meme si vous ne pouvez pas joué dans l'immédiat et je m'occuperais de créé la session en courant de la semaine prochaine... Merci à toutes et à tous et bon jeux tout le monde.
Jeffn5928 je t'ajoute tout t'haleur mon id ps3: GROVE75-
Salut tout le monde, je cherche quelqu'un pour faire les 2 trophée Coop. Je suis sur ps4. Psn : Darwinus_
Salut, quelqu un pourrait m aider pour le trophée changement de voie svp c est le dernier qui me manque pseudo cyrmir63 sur ps4 un grand merci a celui qui m aidera c est frustant d etre si pret du platine
Salut, un joueur pour m'aider à faire les deux derniers trophées en Coop sur PS4? J'aide aussi en retour si vous aussi il manque ce trophée pour votre platine. Ajoutez moi et laissez moi un message sur PS4 : iPhoeniixx_
Salut, je cherche de l'aide pour les trophées coop sur PS4, merci d'avance.
Mon ID : albed87
Des gens sur PS3 pour m'aider à faire les 2 trophées Coop ?🤔🎮
Merci de m'envoyer un messsge en précisant que c'est pour ceci.👌
ID➡️xx-NB-xx2804
Cherche quelqu'un pour faire les 2 missions coop sur PS4, merci d'avance.
ID : Drox20
hi, je cherche un joueur, sur pc/steam/uplay, pour le succès 'changement de voie'. pseudo : apapeur
Personne ?🎮🤔