Je n'ai pas la même config que toi mais je pense sincèrement que tu tournes en FULL ULTRA sans problème
je te remercie de ton commentaire Je vais aller le chercher aujourd'hui =)
Pas de souci
i5 2500k
8GB de RAM
R9 290 MSI Gaming
Ultra? Ou je le prends sur PS4?
@ Le-Nouveau-Loup
Si si tu essaye de te la raconter avec ta config ... Pourquoi ?
Pourquoi tu viens nous écrire le ventirad que tu as ? Ont ce fou royalement de ta carte mère, de ton alimentation, de ton boitier, de ton écran, etc ...
Pourquoi autant de détaille ? Rien juste pour " regarder ma configuration " dont nous n'avons faire à foutre ...
Le nouveau loup > Non, j'ai une config équivalente a le tienne et en Ultra je suis a ~30fps
J'ai pris far cry 4 sur amazon. J'espère qu'il marcheras bien en medium sur mon Q9550 2,83 Ghz, 8 Go ram, HD 6950 2 Go vram en 1680*1050. Vous pensez que j'aurais environ 35/40 fps relativement constant ?
Mordor demandais aussi un I5 750/ phenom 2 X4 en minimum, et pourtant j'arrive à tourner Mordor en 16890*1050 en high à 50/60 fps sans aucune baisse de framerate. Mais là c'est Ubisoft, donc à voir
168à*1050 *
i7 4790K 4Ghz
GTX 770
16GO ram
Low ou very low
Euh j'espère que tu fais de l'ultra avec ca j'ai le même config mais avec 8 go de ram et un proco moins bon
Dites, avec une 850/860m, t'a des chances que ça tourne ?
Je le fais tourner en quoi moi svp ?
i5 & r9280x
Vue la version PC de Unity ça pue pour FC 4
I5 2500
GTX 560TI
8Go RAM
J'attend d'avoir le jeu pour voir comme ça tourne
mon problem est regler le jeux tourne tres bien tout en ultra sur ma r9 290x oc a core:1180 memoir:1500
bonsoir
voici ma config
nvidia gtx 660
4 go vive
2 go memoire video
16 go memoire vive ram ddr3
et pourtant je suis forcé de jouer a fc4 en basse resolution toutes options au minimum. c'est possible que la carte sois "bridée" ?
j'ai bien cherché pas trouvé mon cas.
merci d'avance
quel est ton processeur? le problème ne viens pas de ta carte graphique, tu es sensé pouvoir gérer le high à 1080p.
Sinon tu as 3 type de ram: 2 go c'est par la carte graphique, mais le reste c'est quoi ? car si c'est seulement 4 go le bleme peut venir de là aussi.
Je suis le seul qui se rend compte ici que jouer en Ultra n'a aucun intérêt pour 95% des gens ?
J'attends de voir de mes propres yeux, mais sur FC3 (même engine), il n'y qu'une différence à peine notable entre Medium et Ultra... sauf que passer en Ultra coûte facile 10fps. Autant réduire les options graphiques, un FC tiendra toujours largement la route graphiquement
Donc arrêtez de vous stresser à coup de "OMG i5 8Go de RAM R9 est-ce que ça paaaaasse les gaaars !?"
Désolé du double, mais...
+ n'oubliez pas que le travail d'optimisation post-release ne vient qu'à peine de commencer, prenez votre mal en patience, dans un mois ça ira mieux