76? merde, j'suis guerrier niveau 75. Fait chier, tu gagnes; pour le moment.
Mais le guerrier apprend plus vite sur le terrain que le chaman, qui pour lui, apprend plus vite dans ses bouquins...
C'est trop beau
Un haut-pyrochamane lvl 76 et un electro-guerrier lvl 66 contre un guerrier lvl 75 ?
T'sais pas le poids
Où, soit notre allié, et je t'appendrais a devenir un telekino-barbare
Honey ta bien dit en 4k ?
J'en ai mangé ce soir, du thon!
Epiqure!
http://youtu.be/u109VLQOEJQ
Par contre mon ordi rame grave
Mec, je t'ai dit que je suis en 1.1, avant 1.0, si je suis 1.2, je passe level 150.
ca te va, ou je dois " expérimenter "?
Tu veux pas devenir un telekino-barbare ?
Si, c'est une de mes branches, mais je vais plutôt dans l'anti-magie, et le feu, qui a le côté anti-magique + dégâts + dégâts de zone!
Pis, j'ai une super-masse level 88, l'avant dernier niveau des armes de corps à corps... un niveau d'arme n'est pas proportionnel au niveau du joueur, heu, du personnage
Soit mon allié, je t'apprendrais de nouveaux sorts
Mais je veux pas, en plus, je peux aller jusqu'en 1.7 mec
Quand j'aurais débloqué la capacité " esprit de vengeance ", je transformerais toute chose en démence guerrière, je serais invincible car je serais ni mort ni vivant, et je serais relativement fort physiquement, assez rapide, assez agile mais surtout le feu sera ma puissance, mon souffle, mon sang...
I'LL BE THE GHOST RIDER.
you ... guilty
COMME J AI POSTE LE 117E POST OH PUTAIN
Je level up jusqu'à 117.
Merci, depuis ta dernière attaque, j'ai eu le gain de la défaite + 200% d'xp.
je t'apprendrais a utiliser le napalm ! le neon ! la fuméé ! la vidéo ! la métamorphose en monstre géant ! tout ce que tu veux !
et moi, + 400% de victoire donc 150
Ok mais t'as pas de raison de level up. Faut rester cohérent!
+ ça te dirait pas un RP du style?
Un peu HS ( ) et humoristique, mais assez sérieux pour pas que !ça ressemble à rien.
ouais
Moi, toi et bonscott, on fait des aventures, mais cohérentes = pas d'invulnérabilité, de sorts cheat bla bla bla
Oké, on commence tous bas level, genre on devient tous potes puis paf traîtrise, puis machin fait ci, etc...
je te laisse le loisir de mettre en oeuvre l'idée, de créer le background + le topic, j'regarde un film en mode bribes...
des traîtrises
Pas de ça chez moi enfin je verrais