Prend congé papy, ici, tu n'as pas de réelles obligations, vaut mieux se prélasser chez soi au repos que de se sentir obligé de certains choses ici. Tu sais qu'on est tranquilles, ou du moins, assez pour pas foutre le dawa.
TARDYL Même pub sur tous les forums à supprimer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-1341-2-0-1-0-ma-sortie-est-deja-annoncee.htm#message_107238
Je me retape tout doucement de mon premier traitement donc demain je nettoie
Bon rétablissement.
Mercredi prochain, deuxième phase
Vas-y Tardyl, tu met une droite, un uppercut et un crochet gauche à ton emmerde, et tu nous reviens,
Tel Hercule battant ... un adversaire, , tu vaincras et tu vaincs dès aujourd'hui, parce que voilà, c'est décidé!
Allez, on t'enverra des fleurs ou des chocolats ou je ne sais quoi qui pourrait te faire plaisir!
Bien dit les gars !
Bon courage à toi Tardyl et bon rétablissement
C'est mort je vais pas gagner
Mais bon finalement ça m'emballe pas autant ce post se representant et ça sent les embrouilles
Il a postulé et a été retenu pour être le nouveau modérateur sur le forum de GTA V, comme il modérateur a quitté son poste récemment, des élections ont eu lieux.
Pas du tout, on.ne prend plus de modo.
C'est pour être représentant du forum....le lien entre nous et les forumeurs.
Perso je trouve que ça ne sert à rien mais bon...
Tardyl c'est vrai qu'en y repensant...
T'es ban tempo, Alpha ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/alphateam117.html
il c'est passé quoi encore ?
Bah, un ban, c'est un ban, hé, t'as jamais dit une insulte dans la vie? Moi si, parce que ça souligne davantage un propos que la formule polie, le tout, c'est de pas s'adresser à un con qui le prendra mal, parce qu'une insulte, c'est jamais que des mots qui ne plaisent pas, c'est donc subjectif.
D'ailleurs, bon retour, tardyl,
Alpha, previens si tu fais une demande de deban
Ok, merci, mais je n'en ferai rien.
Scorponok117 Voir le profil de Scorponok117
Posté le 4 octobre 2014 à 15:35:03 Avertir un administrateur
Ok, merci, mais je n'en ferai rien.
Genre
Rien n'a été fait,
Pourquoi ?
Parce que c'est mon choix.