Se connecter

Far Cry 4

Sujet : Les blablas
Alphateam117
Niveau 34
28 juillet 2014 à 11:33:24

La secte ne doit pas être fermée sinon rébellion! :banzai:
tout ça n'est que supercherie! :banzai:

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:18:08

Mon frére :coeur:

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:18:58
PlopSolo
Niveau 17
28 juillet 2014 à 13:06:39

TARDYL :d) Si les embrouilles restaient sur là où elles ont commencé y aurait pas de problème pour moi, mais quand ça déborde sur tout le forum ça va pas. Le truc qui me fait chier c'est de voir X topics en première page du forum du genre "Untel est méchant" ou "Truc arrête tes conneries".
Si seulement ceux qui s'embrouillaient pouvait rester sur le topic d'où vient leur embrouille ça serait plus cool pour les autres forumeurs qui n'aurait pas à subir une vague de talc. :-(

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:21:55

+3,14 :oui:
Mais c'est dur de faire autrement.

TARDYL1973
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:30:35

Plop ce genre de topic sera delete sans préavis :-)))

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:52:39

Pourquoi tu ne lock pas la Secte ? :hap:

TARDYL1973
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:08:31

Pour te faire plaisir. .....mais si tu insistes :-)))

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:11:18

Le lock pas, hein. :hap:
Merci :coeur:

Barbiatch
Niveau 33
28 juillet 2014 à 16:49:42

S'il vous plait, supprimez les blablas ( sauf 1 ) et les jeux. Ce forum est vraiment une POUBELLE.

On y vient pour voir des topics sur Far Cry 4 et à la place on tombe sur 90% de hors sujet.
Alors oui peut être qu'on a pas beaucoup d'infos sur Far Cry 4 en ce moment mais quand même. Ce forum est vraiment dégueulasse.

Sur le forum des sims 4 on a peu de topics mais au moins on a pas tout ce flood immonde.

TheWolfMaster
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:58:29

Connais pas.

bonscott29
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:21:56

En revoir :(

Alphateam117
Niveau 34
28 juillet 2014 à 17:59:07

S'en fiche des Simas 4 et surtout de leur forum. Ensuite, t'es pas le chef, tu te tais et tu admires OU tu pars, personne ne te retient.

Chaque info se fait vieille, elle a coulé, bien entendu, les habitués aiment venir malgré les infos, on s'occupe.

Tu n'as aucun droit plus qu'un autre ici, sûrement pas d'imposer TA règle.

Ne te prends pas pour un homme qui pense raconter la Vérité. Car voici la mienne : les infos coulent ,le forum s'occupe.
T'es pas d'accord, tu te tires. :-)))

TARDYL1973
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:10:57

Calme.....

7UTUR
Niveau 10
29 juillet 2014 à 01:44:54

Tardyl sur le forum FC4 :ouch:

Le monde est petit :hap:

bonscott29
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:12:57

C'est ce que je me dit qu'n je croise d'autre forumeur. :hap:

InTheDesert_
Niveau 42
29 juillet 2014 à 13:50:38

arbiatch Voir le profil de barbiatch
Posté le 28 juillet 2014 à 16:49:42 Avertir un administrateur
S'il vous plait, supprimez les blablas ( sauf 1 ) et les jeux. Ce forum est vraiment une POUBELLE.

On y vient pour voir des topics sur Far Cry 4 et à la place on tombe sur 90% de hors sujet.
Alors oui peut être qu'on a pas beaucoup d'infos sur Far Cry 4 en ce moment mais quand même. Ce forum est vraiment dégueulasse.

Sur le forum des sims 4 on a peu de topics mais au moins on a pas tout ce flood immonde.

Je suis globalement d'accord avec ce gars. Autant ce forum pourrait être agréable autant il peut être désagréable. Les topics de [jeu] sont toujours la bienvenue sur n'importe quel forum, je vous l'accorde, mais encore faut-il qu'ils soient pertinents ... L'idée du quizz sur far cry par exemple est bonne mais des topics comme "écrivez truc avec votre coude" ou "les 1000 pirates" n'ont rien à faire ici. On peut traduire ce genre de topic par "on s'emmerde donc venez booster"

Pour ce qui est de créer un seul blabla, perso j'ai toujours été pour. Alors certes, je sais que ça écorcherai certains de devoir faire fermer leur blabla, de ne plus être "propriétaire" mais pour moi la seule solution ça serait de lock le champs ET le bar, et après de créer un blabla UNIQUE avec un titre neutre, du style "le blabla de far cry4", parce que c'est vrai que naviguer de blabla en blabla sur le même forum, c'est chiant. Avec un blabla unique les conversations seraient centralisées au moins, et ce forum aurait l'air normal pour une fois. Pour les petits malins qui vont me sortir l'excuse de "y a des gens que j'peux pas blairer sur tel blabla" j'ai envie de vous dire : adaptez vous putain. Moi aussi j'vais sur des blablas avec des gens que j'aime pas et j'leur parle pas, ça se passe très bien comme ça.

bonscott29
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:53:17

Pour ce qui est de créer un seul blabla, perso j'ai toujours été pour. Alors certes, je sais que ça écorcherai certains de devoir faire fermer leur blabla, de ne plus être "propriétaire" mais pour moi la seule solution ça serait de lock le champs ET le bar, et après de créer un blabla UNIQUE avec un titre neutre, du style "le blabla de far cry4", parce que c'est vrai que naviguer de blabla en blabla sur le même forum, c'est chiant. Avec un blabla unique les conversations seraient centralisées au moins, et ce forum aurait l'air normal pour une fois. Pour les petits malins qui vont me sortir l'excuse de "y a des gens que j'peux pas blairer sur tel blabla" j'ai envie de vous dire : adaptez vous putain. Moi aussi j'vais sur des blablas avec des gens que j'aime pas et j'leur parle pas, ça se passe très bien comme ça.

:d) chacun son blablas, deux sa suffit. Le reste je suis d'accord doit être lock (la secte).

bonscott29
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:53:41

On ne lock aucun des deux. :pf:

InTheDesert_
Niveau 42
29 juillet 2014 à 13:54:54

"chacun son blablas, deux sa suffit. Le reste je suis d'accord doit être lock (la secte)."

Prend le temps de lire au moins ... Ou bien met un demi soupçon d'argument dans ton post

Sujet : Les blablas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page