Yo hoooooooooooo !!
C'est encore possible de boire un coup ici ??
Salut Ziza !
Vu le nombre de clients au comptoir y a de quoi se régaler, on a toute la cave à vider avant le dépôt de bilan qui s'annonce l'année prochaine
Clairement !!
les frigos sont fermés à clés, clés, au pluriel,
Remarque pas bête, on sait jamais, tout le monde se gargarise de FCP aujourd'hui mais imaginons que des transfuges de FC4 n'accrochent pas au concept ils peuvent très bien revenir dans votre paroisse Monseigneur.
Garder quelques bonnes bouteilles au frais peut se révéler judicieux vu qu'ils vont tous rappliquer les yeux agards, la gorge desséchée en manque d'AK-seltzer 47 mg (sans ordonnance)
Mais n'oubliez pas vos fidèles paroissiens dans l'affaire, vous en aurez besoin pour faire la quête au jour venu
La clé spéciale leur est réservée, aux paroissiens prêcheurs de la bonne parole Kyratienne, une clé qui leur est dûe et méritée,
t'as reçu la tienne hein?
Oui...enfin...en ce qui concerne la clé de la cave à champagne j'ai pris la liberté d'y mettre un cadenas à code dont ze zuis la seule à en connaître la combinaison !!
Avec à coté, sous verre, une pince "Monseigneur" prête à servir en cas de trou de mémoire
Y'a encore du monde ?
présent!
Accepté !
Présente !!
Que voulez-vous les tchiefs, y en a qui bossent
Par bonheur j'ai l'occasion de pousser votre porte chaque jour
Que votre lumière nous inonde eternellement
Celle de Pagan * soit la mienne *
quoi, pas d'accord?
quelques centaines de soldats lourds d'élites sont d'accords pourtant,
Et pour les constipés, une dragée C4 matin, midi et soir
hmm papy aime les soirées explosives
Et le suppo du labo R-Pharma-G7, t'as essayé ?
Associé au sirop de pandanus ça ramone
Hasard ou coïncidence, je suis en train de lire "1984"
J'ai remarqué ici des pubs à propos des sites où j'erres, Big Brother est partout
Sérieusement, qui lit l'intégralité des règlements qu'on nous tartine à tout bout de champ ?
C'est pas pour tranquilliser/sécuriser les usagers, c'est surtout pour servir de bouclier à Google et consort en cas de litige : "On vous avait prévenu, tant pis pour vous !"
Sérieusement, qui lit l'intégralité des règlements qu'on nous tartine à tout bout de champ ?
Mon avocat!
Et il dit que je suis coupable à chaque fois!