d'ailleurs on peut voir que le délinquant fréquente de près ou de loin les blabla...
et ce depuis un bout de temps puisqu'il connait suumas (qui je crois est parti depuis fort longtemps)
C'est un mec du 15-18, faut regarder dans les modifs.
Je crois que les modo du wiki peuvent tous rétablir d'un coup, faut leur demandé, en tout cas c'est débile.
il semble connaître des choses sur nous.
De quoi skout?
Regarde l'état du wiki du forum, un mec du 15-18 est passé dessus.
https://wiki.jvflux.com/Far_Cry_4_(forum)
Salut au passage.
Salut et j'ai été voir suite à ton post précédent. Sur le 15-18, j'ai recherché après quelques anciens d'ici qui auraient la dent dure, des TALC mais qui datent de deux mois minimum.
Le ou les personnes qui s'amusent à ça sont des personnes de peu d'estime d'elles-mêmes, il suffit d'attendre que ça passe.
M'enfin, ça reste très écoeurant de se dire que de telles personnes viennent ici, nous observer, nous sanctionner. Mon ban de FC3 me titille les nerfs, comme pour chaque ban, mais raison de plus de pas aimer ça, le message est sans nul doute un vieux message.
Oui c'est chiant, comme pour ton ban, la demande à été traité très tard, surremment un emmerdeur.
Des talcs d'ancien membres ?
Je vais voir ça.
Xeno ? je pense pas.
(au passage page 314, 3,14 Pi...)
https://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I
BOSTE
AAAaaaaahhhhhh
gg le pi
honey, non, le mérite ça se " mérite "
même si il parait que la fin de ME3, c'est d'la merde, sur le la merde, sur du vomi, emballé dans un carton, recouvert de merde sur du vomi
Il s'est passé quoi ?
Qui se sent de me faire un rapide résumé ?
Un crétin à écrit des conneries sur le wiki du forum.
https://wiki.jvflux.com/Far_Cry_4_(forum)
La musique est pas mal.
Ouaip j'viens de voir
Quel fils de chien
Par contre jerry a banh
J'ai légèrement rit à eminem.
Le mec en question ne m'aime pas, j'ai eu plus d'ennemis que d'amis, ces amis sont trop bêtes pour discuter ... hier à deux doigts de partir sur une légère embrouille, un modo finit par lock le topic, bien qu'il n'y aurait pas eu d'emmerdes en fait, mais le type m'a mp, on a discuté, on a bien apprécié la discussion et tout est bien fini.
Il avait commencé par me traiter de bête type ou une couille du genre et a eu peur que je le prenne mal ( pour j'l'ais pas bien prit, mais pas mal non plus ). On s'est bien entendu hier.
Parce qu'il a prit la peine de lire mes pavés, moi de même, et qu'on a discuté.
Ca évite toujours les embrouilles, quand on s'ouvre aux autres un minimum...
Arf désolé du pavé inutile, j'suis pas dans mon assiette,
En fait, c'est un mec qui semble aimer à chercher la petit bête, vieille ou récente, afin de bannir. S'il a trouvé une liste de messages bons à être bannis, j'l'ai dans l'os. Et j'lui toucherais quelques mots, si j'le trouve.
Il a foutu pagaille sur le wiki, il semble venir du 15/18, nous connaître un peu, venir souvent ici...
Oui, c'est bien ça.
Mais tu connais le mec qui à fait ça sur le wiki ?
Ce serait un mec qu'on connait ou qui nous observe, je voit.
Arf, c'est ptèt le fameux stalker ?
Ce crétin a laissé trainer son adresse IP sur le Wiki.