Adieu.
?
Adieu = Salut
LOL
LOL
LOL
J'ai oublié mon dada favori, celui qui me garde en vie: le Mouvement Ultra Je pourrai en parler des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, etc
C'est quoi ce truc ?
Ce truc ? C'est ma vie ! et celle de milliers de gars en Europe et même dans le monde.
C'est comme ci je te disais qu'il y a:
Les punks
les skinheads
les antifa
les rockeurs
les rappeurs
Et les Ultras !
En gros c'est un mouvement qui consiste à supporters à la manière Ultras, un club de foot. Mais, 80% des Ultras (dont moi) s'en branlent du foot, car le style et la passion des tribune est plus forte
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ultras_(supporters)
Comme je l'ai precedament dis en cette endroit ensoleillee , Mon dada a moi c'est les pomme , mais quand je dis pomme , je parle de toute les pomme ... Les pomme de toute les couleur , rouge , jaune , vert ... Orange par moment , les pomme toute dur les pomme juteuse
Et parfois , quand je passe dans les rayon , je prend des boite de fruit sec , juste pour les pomme , j'ai eu collection de champomy dans ma cave et le futur prenom de ma fille sera surment pomme
Le futur sera domine par les pomme , pour trouver la voix du bonheur , vous savez maintenant par ou passer
Alors on en tient un qu'es tombé dans une secte et l'autre qui nous pète un plomb sur les pommes*
Vous arrivez dans .. ?
Dans 10 minutes ?
Ok ça ira je vous attends ici *
Oh mon cinglé préféré est revenus
Costard se pseudo de fou que ta aussi oui je suis revenu car j'ai des affaire a regler
Vous aussi , vous faite des intervew sur ceux forum quelqu'un a voler mon idée
Arrete de te goinffrer de chocolat , avant de vouloir moderer Bf4 , vas falloir m'expliquer pour qui tu travaille ? C'est pour Mister-Zu ! C'est sa !!!!
Ne bouge plus , HAHAHAH
Ton idée ?
Mes interwiew sont épiques
J'ai fail mon derniere interview , mais la fin est epic et a mener au clash , jdirai que sur le cout j'ai gerer
Mais mes interview mene vers une surprise final prevu avant les vacance avec 5 theme hyper epic , je te passerai le lien
Avec plaisir mon burkounet
On pourrai faire une collaboration , pour un interview baser sur le theme que penser vous du forum Moh , avec comme forum a l'afiche FC , BF et d'autre
Excellente idée ,faudrait que tu m'explique par MP comment tu t'y prends
Zu ?
Il m'a traité d'insecte hier et de pigeon l'autre jour
Le pauvre
Costard J'ai fais que 2 interview pour le moment , j'ai deja les idee des suivant , le notre serai le 9eme , ont a le temps d'i reflechir , moi je trouve que c'est fachement de travaille , le dernier j'ai pas pris le temps et sa se vois
Au debut je voulai interviewver Zu mais il na pas repondu
Jeje etant du forum Bf , l'offre de colabo t'est aussi destine et cherche pas zu est un peu Co*s ( la cause de mon ban )
1111