Se connecter

Pokémon Rumble U

Sujet : Impossible de finir le jeu a 100%
1
link-spirit
Niveau 10
20 août 2013 à 13:23:02

Bonjour,

Je viens juste prévenir les complétistes du coins qui serait tenté par le jeu. Sachez qu'il est possible de "bloquer" la complétition de sa partie si on va trop vite.

Explication :

A chaque partie, on recupére entre 3 et une quinzaine de pokémon en moyenne. chacun avec des niveaux de puissance propre a la progression.

Donc des pokémons avec 200 en force dans les premiers niveau, et 1800 dans les derniers, a mi-partie on ne récupére donc que des pokémons de plus de 1000 points de force.

Au niveau du stock de pokémon, on ne peux pas gérer les doublons, ni même virer les pokémons inutile comme la nuée de magicarpe que vous croiserez rapidement. Sachant que vous pouvez stocker au moins 400 bestioles je dirais, ça va trés vite (15 par niveau, et plus si vous refaite un niveau) et donc rapidement, les pokémons les plus faibles sont viré du stock.

Malheureusement, certaine mission vous impose de combattre en étant sous un certain seuil de force.

Ainsi, comment finir un objectif imposant de n'avoir que des pokémons a la force inférieur a 240 lorsque le pokémon le plus faible de votre stock est a plus de 900.

Impossible donc de finir cette mission car impossible d'obtenir des pokémons faibles, ils seront automatiquement viré de la liste à leur capture.

Idem pour les pokémons offert en Mot de passe, ils ne font que 1000 point et se retrouve donc trés bas dans la liste.

Etant donné qu'il est impossible de classer quoi que ce soit. sinon de mettre un "favori" sur certaine créature, trés chiant car on se retrouve rapidement avec 5 lignes de "favori" et il devient dur de trouver des pokémons nouveaux.

Un gros défaut du soft en somme.

eclatmetalik
Niveau 1
20 août 2013 à 17:57:50

Merci pour l'info

_darkheart51_
Niveau 2
20 août 2013 à 19:07:33

Alors perso j'ai eu ce truc ( n'avoir que des pokémons a la force inférieur a 240 lorsque le pokémon le plus faible de votre stock est a plus de 900. ) et j'ai refait une map ou on peut avoir des pokémon faible et dans ma liste des 400 de nouveau pokémon a 230 de puissance son apparu donc j'ai pus continuer le jeu ^^'

legreen586
Niveau 6
21 août 2013 à 23:35:13

ou sinon tu achète une figurines qui au début a un niveau faible et qu'on peut augmenté avec les pokedollars

zcxba
Niveau 5
13 septembre 2013 à 20:21:33

si tu les captures ils sont pas virer automatiquement --'

1
Sujet : Impossible de finir le jeu a 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page