Sinon vous l'avez torcher en combien d'heure vous ? Moi ca va aller a 40h si tout va bien
En 56h j'ai battu le boss final mais j'ai passé du temps sur les quêtes secondaires, haricots, boss X, concours de talents, koussinos etc
30h pour finir le jeu et obtenir les Koussinos.
Merci ca a marcher
Sérieusement, t'arrivais pas à faire tomber Protodor ?
Je l'ai finis apres un combat de plus de 30min contre le boss finale pour pas spoiler
40h et j'ai tous les koussinos et haricots + les puzzles termines
Moi, 48 heures, manque 8 Koussinos, X haricots, les puzzle que je vais faire(toutes les pièces de Puzzle) .
J'ai fini tous les puzzles avec presque le même temps, à 10 sec de marge d'erreur c'est toujours ca : Nv1:30 sec Nv2:1m30 sec et Nv3 2m40 sec
maintenant je suis coincé dans le chateau de bowser je tourne en rond ou il aller?
Ou faut il aller dans le chateau de bowser???????
:facepalm: Sers toi un peu de ta tête quand même. Frappe les blocs Kamek qui te donneront des repères de téléportation. Ex si tu rentres à un endroit notifié Triangle bleu, tu resortiras sur l'autre notifié Triangle bleu. A partir de ca tu dois pouvoir te débrouiller quand même
DESOLE trouve pas debloqué tous les blocs que j'ai trouvé mais ou faut il aller apres?
Bonjour, je cherche le faiseur de lits, mais je nesais pas où le trouver. Merci de m'aider.
Dans les bois
A Evolis, faut passer par une zone qui ne t'était pas accessible lorsque t'y es allé la première fois. Logiquement, Pargne et un Wiggler devraient s'y trouver.
Néanmoins, faut toutes les pièces de l'ulti pour accéder à la suite.
DESOLE trouve pas debloqué tous les blocs que j'ai trouvé mais ou faut il aller apres?
Salut ! je bloque dans le Mont Pyjama onirique, au camp de base 6 . Comment fait-on glisser le bloc pour qu'il aille tout à gauche ?
Merci
Le faiseur de lit se trouve en haut d'un toit il faut passer la ou le toad était avant.
Gouloutwo, je crois qu'il faut mettre le temps en soleil et rester sur la première plateforme qui descend et qui monte et tu essaies de faire en sorte que les deux plateformes soit perpendiculaire. Ensuite tu passe en temps de glace en mettant les deux plateformes au même niveau pour déplacer la plateforme.
Après, tu mets le temps soleil et tu saute sur le bloc d'eau
J'èspère t'a pire aidé
Ta pire ? Pardon c'est l'auto correction je voulais dire t'avoir