Oki , merci SuperSonic ! Au fait tu l'as tué avec quel LVL ?
30 mais j'ai beacoup utilisé tir de fronde et le skate machin bidule
Owkey !
Je galère comme un dingue avec Antasma X, je suis level 41, vous avez pas des astuces ? Parce que la je suis en train de perdre toutes mes pièces...
Quelques techniques que j'applique contre lui :
-Utiliser la Tornade Luimagik pour affaiblir les boules. Ca fait assez mal à Antasma et te permet de ne pas perdre 2 tours à sauver Luigi si tu es incapable de briser sa prison en un saut à toi tout seul. De même, ça les affaiblit assez pour être tué avec une autre Tornade lorsqu'Antasma cherche à se régénérer.
-Le Marteau Luimagik est le truc qui fait le plus de dégâts concentré sur sa pomme. Si tu n'utilises pas la Tornade, utilise le Marteau contre lui.
-Le Badge à utiliser est le bouclier qui nullifie 3 attaques (Défense + Débutant, si je me souviens bien). Il te protège de ses attaques qui font plutôt bobo et évite de te plonger dans un cauchemar.
-Si tu n'as pas le bouclier, ne pense même pas à sauter sur les chauves-souris sauf si tu es 100% sûr de toi. Tu finiras souvent touché et forcé de subir son attaque cauchemar, qui te fait perdre un tour entier très précieux.
-Fais attention lorsqu'il se dédouble, lorsque tu vois que celui qui a la sphère d'énergie se prépare à ouvrir son manteau, sois prêt à balancer ton marteau presque immédiatement après, l'enfoiré va VITE.
-S'il le faut, n'hésite pas à prendre quelques niveaux en plus. Et up l'attaque de Mario et Luigi à chaque fois, il est très important qu'ils fassent le plus de dégâts possible pour en terminer vite.
Merciiii ! Moi perso je sais pas toi, mais pour affaiblir les boules et filer 400 dégats à Antasma, j'utilise le Mur luimagik
Même pas capable de faire un jeu sans topic d'aide...
Si vous n'aurez pas internet, comment ferez-vous ?
Bah je sais pas, mais j'ai fait le jeu entier sans aucune aide. C'est juste après l'avoir fini que j'ai galéré...
Ah, et "Si vous N'AVIEZ pas internet" ^^
Désolé pour mon erreur. Merci Lucario2208.
Moi aussi je galérais, un moment j'ai posté quelque chose mais... on se foutait de moi, du coup je l'ai fait tout seul, là j'ai tout fini à 100% sans soluces.
Et pour ta 3ds, ça va mieux, non ?
On se débrouillerais
Si vous avez des petits problèmes, je suis là. Mais... j'aimerais que tout le monde se débrouille sans soluces. Cela serait de moins la chose principale de tout les gamers.
J'ai fait le jeu entier sans aucune astuce. De toute manière, sachant qu'il te dit quoi faire toutes les cinq minutes, le plus dur est juste de savoir retenir les patterns et de savoir régler des comptes avec les ennemis.
J'avoue que j'ai du mal à piger pourquoi les gens se perdent dans des zones alors qu'on a une gigantesque map sur l'écran tactile, mais bon, on va pas chipoter.
T'a récup tous les koussins? si oui c'est quoi le dernier objet D'ancieno chépas quoi le vieux coussin?
SuperSonic je ne veux pas spoiler le jeu donc découvre le par toi-même.
Ok merci mais tu m'aideras Si jamais je trouve pas les coussins?
Revisite tous les endroits et tu trouveras.
Ok merci (nan vraiment merci)
Freedom91:
Ma 3ds va pas mieux, j'ai tout essayé, je l'ai chargée, rien ne marche, alors bah je vais l'envoyer au SAV...